• SEREIN

     

     
    Sois serein au milieu du bruit et de l'agitation
    et songe au calme paisible qui se dégage du silence.

    Vis en bonne entente avec tout le monde sans pour cela te renier.
    Expose calmement et clairement tes idées.

    Ecoute les autres, même celui que tu considères moins intelligent que toi,
    car lui aussi a quelque chose à t'apprendre.

    Evite les personnes bruyantes et agressives,
    elles sont un supplice pour l'esprit.

    Si tu te compares aux autres, tu te sentiras parfois vaniteux et aigri,
    car il y en en aura toujours de plus grands et de plus petits que toi.

    Si modeste que soit ta profession,
    elle est réellement une richesse dans un monde instable.

    Soit prudent en affaires car le monde veut te tromper,
    mais garde les yeux grands ouverts devant ses beaux côtés,
    beaucoup recherchent un idéal élevé et font preuve de grand courage.

    Reste toi-même, ne simule pas l'affection
    mais ne parle pas non plus de l'amour cyniquement ;
    car en présence de l'indifférence et du désenchantement,
    il est aussi fragile que le brin d'herbe.

    Accepte sans amertume la sagesse des années en échange de ta jeunesse.
    Fortifie ton esprit, il te soutiendra en cas de malheur soudain.

    Ne te laisse pas entraîner par ton imagination,
    l'angoisse naît de la fatigue ou de la solitude.

    Impose-toi une sainte discipline,
    mais reste néanmoins indulgent envers toi-même.

    Tu est un enfant de l'univers tout comme les arbres et les étoiles ;
    tu as le droit d'exister.

    Et même si cela échappe à ta compréhension,
    l'univers poursuit son évolution.

    Vis en paix avec une puissance supérieure,
    quel que soit le nom que tu lui donnes ;
    et quels que soient tes actes et tes aspirations,
    vis en paix avec ta conscience dans ce monde bruyant.

    Malgré toutes ses hypocrisies, ses tracas et ses rêves envolés,
    la vie est quand même belle.

    Reste vigilant et tends inlassablement vers le bonheur.

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:15

    coucou* bon samedi a toi bise vero *

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:33

    Bonsoir Brigitte .

    MERCI DE TON TRES GENTIL COMMENTAIRE .

    Je viens de lire ton très beau texte qui mérite réflextion ...Méditation et application 

    Je te souhaite un très agréable samedi soir .

    Bisous d'amitié .

    Dan

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:51

    Bon weekend bisous de la kikinette

    Bon week end

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:16

    Allô p'tite soeur...J'ai regardé un PPS dont plusieurs pays ont eu de la neige, ça ne sera pas beau à la fonte des neige. On n'aura pas le choix de suivre le cour des événements. 

    Passe une belle fin de semaine et garde-toi au chaud.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:17

    Far West

    salut brigitte

    quel beau texte

    bcp de réflexion

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:54

    coucou brigitte

    te remercie pr ton gentil com, j'espère que tu vas bien !

    te souhaite un bon dimanche

    gros bisous edith

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour ma merveilleuse Brigitte

    C'est encore très endormie que je passe ce matin,
    mais je sais que tu as préparé mon p'tit café pour
    me réveiller.
    Je suis très contente car ce matin est le jour de la semaine
     que je préfère hi hi, si si je t'assure.
    C'est un jour plein de douceur en tout cas, pour moi.
    Bon toi aussi je pense.   ;)

    Je ne vais pas m'attarder car en fait je vais retourner
    dans mon douillet dodo bien au chaud pour déguster
    le petit déjeuner que tu auras mis de côté pour moi.

    Pendant ce temps je te laisserai découvrir le nouveau lien
    qui te mènera dans l'article du moment chez mon amie
    Ghislaine :

    Je te souhaite bien du plaisir :

    http://euphorbe.eklablog.com/le-2-janvier-a105788730

    Belle journée à toi et j'espère que tu iras bien ou
    mieux tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:37

    Kikou brigitte voila une journée plus relax
    hier je me suis pris la tête avec mon chauffe eau pour le détracter de la cuisine et au bout du compte, je me suis rendu compte que le chauffage était foutu
    un après midi pour rien mise à part mes bricole
    aujourd'hui je ne fou rien mais de rien, trop dégouter de ma journée d'hier lol
    gros bisous
    à tantôt

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:06

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je passe te souhaiter un bon dimanche avec un petit café pour toi

    C’est un jour plein de douceur pour moi je te remercie de passée chez moi

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:15

    Bonjour Brigitte,

    J'espère que tu vas bien ???

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait

    très plaisir. Tes textes sont très beaux et on devrait

    en prendre connaissance.

    Je te souhaite un très bon Dimanche !

    Bisous de Bisette !


    Bon Dimanche

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:10

    Hello ma douce Brigitte

    Bienvenue à Graceland je me suis levé pour toi ici il est 04h

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Merci de ta visite tu es toujours la bienvenue à Graceland

    Et bonne visite dans la demeure du King

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:09

    coucou*

    je te souhaite un agréable

    dimanche

    amitieé vero A+

    ET MERCI POUR LES VOTES

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:40

    Bonjour ici le temps et froid dans le Nord, pourquoi  pas prendre un peu de chaleur en visitant ton blog chose que je fais et de ce moment je te souhaite une très bonne semaine et au plaisir.

     

    Actuellement parlons de notre animal merci pour eux le charme et le plaisir de parler de lui

     

     

     

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:36

    Coucou Brigitte j'essais de passer chez mes amies amis mais dure dure encore! Cette grippe  nous n'en finissons pas  et soucis en plus dû à ma récente opération! mais merci de ne pas m'oublier: l'amitié que tu m'apportes  merci  j'ai tellement étais déçue que certaines sont vraiment chouette  et celà fais du bien:

    Bonne soirée bisous

    Claudette!

    je t'offre cette créa que j'ai faîtes tout à l'heure!

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:00

    Bon début de semaine bon lundi

     Bonsoir
    L'amitié,c'est précieux
    Ça empêche le temps
    de devenir pluvieux
    C'est un petit diamant
    Qui grandit avec le temps
    Bonne soirée et un bouquet de fleurs
    Bisous de la kikinette

    16
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:47

    ma petite Brigitte cela me manque de ne plus

    passer ici mais je n'est toujours pas résolu le

    problème pour mettre des commentaires

    aujourd'hui j'ai pu passer par miracle mais

    cela et très rare

    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:43

    Bonjour mes ami(e)s
    je suis désolée, ceci est un copier/coller.
    J'essaie de répondre à tous sans vous citer dans ce commentaire.
    En ce qui me concerne tout vas bien,je suis heureuse d'avoir votre visite chaque jour et de vous lire, surtout que depuis que je ne valide plus, les coms sont plus intimes,je trouve et tant mieux!
    Pour mes amies malades ou qui ont des soucis divers que je ne nommerai pas ici, je souhaites que tout s'arrange et que vous retrouviez votre santé et que les autres problèmes se règlent.
    Pour mes amies qui n'ont pas le moral,j'espère que cela va passer, c'est l'hiver et cette période est malheureusement propice aux déprimes, soyez courageuses ,les beaux jours vont arriver!
    Pour le boulot c'est vrai que c'est dur en cette période et cela depuis quelques années déjà, là, on ne peux qu'espérer et faire de son mieux.
    sachez que je ne vous oublie pas et que je suis très occupée et que j'ai un stock de créas déjà faites, ce qui explique que j'en expose beaucoup.
    certaines d'entre vous me manque mais sachez qu'il faut parfois faire des choix et on ne sais pas être sur tout les forums, je suis restée sur celui que j'affectionne beaucoup, même si les amies d'autres lieux me manquent, je trouve que si on est ami(e) avec une personne peu importe que l'on soit sur le même forum ou non, cela ne devrait pas influer ou alors c'est que nous ne sommes que de simple contacts...
    je ne parlent pas de celles qui sont fort occupée ou qui ont des soucis divers, mais de celles qui du jour au lendemain disparaissent...
    Bref, je ne fais pas la chasse aux commentaires vu que je ne les affichent pas, mais soyez certain(e)s que je les lis avec grand intérêts, que je partages vos peines et vos joies, parfois vos secrets et je reste muette comme une carpe, ce qui est un comble pour quelqu'un de bavarde comme moi lol.
    J'admire vos articles, vos créations,j'écoute vos musiques,je lis vos textes et partage un peu de votre quotidien et du mien.
    je reste fan de vos créations  de tout styles et aussi particulièrement d'un de mes ami qui ne fait pas de créas graphiques mais des créations musicales!
    Voilà une pensée pour chacun(e)s de vous,j'espère ne pas avoir été trop longue.
    Prenez soin de vous, venez me voir si vous voulez ou pouvez, ma porte vous est ouverte!
    Gros bisous,bonne semaine
    Mes amitiés
    Sophie

     

    Ton texte est criant de vérité Brigitte!

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 03:12

    Ciao Brigitte, ho visto solo adesso il tuo 

    messaggio e degli amici che il mio Sito e 

    protetto di una Password: per favore se tu 

    mi puoi aiutare a dirmi come sbloccarla? 

    Scusami il mio ritardo non sapevo essendo non 

    pratica ancora di qui e poi anche la lingua in certe cose non me

    la da bene, che figuraccia che ho 

    fatto nei vostri confronti.

    E' grazie mille anche a te di avermi aggiunta nei tuoi amici, sono contenta.

    Ti auguro una dolce buona notte un caro abbraccio 

    Tua amica Carmela!

    Saluti

    19
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:35

    Bonjour ma douce Brigitte

    On prend les mêmes et on recommence, ben oui nous sommes
    lundi, il faut se lever et de bonne humeur.
    Je parle pour moi, car toi je ne sais pas si tu dois te lever.
    J'espère quand même que tu as fait un peu de café
    pour me booster hi hi !

    Il y a un peu de brouillard ce matin, j'espère ne pas me
    perdre en route. Attention à toi aussi si tu dois sortir.

    Allez viens je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:13

    coucou* voici une nouvelle semaine qui comence alors me voilachez toi pour te souhaiteéun bon lundi amitieé vero*

    21
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour brigitte 

    je viens te souhaiter une très bonne journée 

    gros bisous 

    22
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:36

    B.S

    Bonjour Brigitte,

    Je te souhaite une belle semaine avec le soleil si possible.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

     

    23
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:57

    Bonjour Brigitte.
    Je passe te souhaiter un bel après- midi.
    A bientôt

    24
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:33

    Bonjour Brigitte


    Qu'il soit prière ou sujet de méditation ton texte est beau et peut mener sur le chemin de la sérénité


    Passes une belle après-midi


    Bisous Nadine


     


     

    25
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:11

    bonjour ma brigitte, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi repos pour ma main.temps moyen, couvert ou soleil mais pas encore froid. bonne fin de journée. de gros bisous, annie

    26
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:06
    27
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:35

    Coucou Brigitte, ton texte est magnifique et devrait être mis en pratique.

    Je pensais qu'il faisait toujours beau chez toi?

    Un peu de soleil mais on a un temps vraiment bizarre cette année, chaud puis froid d'un coup, soleil puis pluie avec. On ne sait plus vraiment comment s'habiller.

    Je te souhaite une très belle semaine,bisous.

    28
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:28

    Bonjour ma petite Brigitte

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    29
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:57

    Bonjour Brigitte ,

    Magnifique texte

    J'espère que tu vas bien ! je te souhaite une bonne journée chez moi
    une petite éclairci après le brouillard de ce matin ...

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    30
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:25

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    Bonjour, je découvre ton joli blog grâce à notre Amie Lolli Love, et je lui dit grand merci.

    Ton blog est superbe, quel beau texte.

    Je t'envoie ce petit cadeau.

    Je te souhaite une journée pleine de soleil.

    A bientôt.

     

    31
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:27

    coucou ♥♫ ♥ .* ♥♫ ♥ ............ * Mon ♥♫ ♥ .....* Petit message ♥♫ ♥ ......* En douceur ♥♫ ♥ ...........*♥♫ ♥ ............*Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .............* Du fond du cœur ♥♫ ♥ ..............* Une agréable journée♥♫ ♥ ...............*en ce mardi♥♫ ♥ ................* Avec toute mon amitié vero..........

    32
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:13

    Bonjour Brigitte je te découvre et c'est très agréable chez toi ! bravo ! biz!

     

    33
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:39

    Bonjour ma douce Brigitte

    J’espère que tu vas bien

    Je passe en ce mardi avec un temps pluvieux je déteste ça

    Ce n’ai pas bon pour le rhumatisme

     

    Prend soins de toi Bisous Johnny 

    34
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:05

    Bonjour

     Ce petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine. J'espère que tu vas bien et que tu te repose après les fêtes . Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog . Ici encore et toujours de la pluie mais faut pas ce plaindre cela pourrait être pire . Je t'envoie mille doux bisous d'amitié .

    Sylvie Erwan

    72

    35
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:16

    Coucou Brigitte

    Grace au lien de Lolli me voici.

    joli blog...

    bonne journée

    bises

    36
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:33

    Bonjour Brigitte
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon après midi.
    Ici le soleil est là même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien.
    Sinon j'espère que tu passes un bon mardi.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    37
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:03

    Bonjour brigitte.Me voilà dans ton bel univers te faire un petit coucou du mardi en espérant que tu vas bien.Il est bien joli ton tes texte brigitte,j'aime beaucoup et bien reelle sur certaine chose!!!.Je te souhaites un bon mardi après midi.Bisousssssssss,gisou-marina

    38
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:40

    Bonjour du mercredi

    Bonjour du mardi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j" ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l" amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t' accompagner encore longtemps
    Je vous souhaite une bonne journée... Bisous ....kikinette

    39
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:37
    salam bonjour mon amie
    chez nous après une pluie hier une forte pluie
    le soleil ce jour bien ensoleillé 
    Je viens guidée par mon amie Lolli
    qui m'a dit de découvrir un joli et magnifique blog
    en effet il est si chaleureux et si acceuillant
    bonne jouréne
    Sourour
    Amitiés
     
     
    40
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:51

    Bonsoir Brigitte,

    De la Sagesse comme je l'aime, merci

    Je découvre grâce à Lolli

    Amitié

     

     

    41
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:51
    42
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:28

    Bonjour Brigitte , quel beau texte , merci pour le partage .

    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine -

    Bises amicales - Violette70

    43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:01

    BONJOUR bonjour un lien d une de tes amies me permet de te visiter joli espace joli billet passe une bonne journée bisous du nord patricias 

    b

    44
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:23

    Bonjour Brigitte,

    Jolie découverte de ton blog grace à notre amie Lolli,

    Ton texte est superbe et tu as un bien joli blog

    Je te souhaite une belle journée

    Bises amicales

    Cyra

    45
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:27

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    46
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:29

    Bonjour ma gentille Brigitte

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    47
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour ma douce Brigitte

    C’est avec plaisir que je passe dans ton bel univers malheureusement

    Avec de la pluie mais bon il faut faire avec couvre toi bien pour ne pas avoir froid

     

    Bisous ton ami Johnny

    48
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:24

    le petit coucou du Jeudi

    ♫♫ Dring ♫ Dring ♫♫
    Bonjour c'est moi
    Je sonne à ta porte
    Pour  voir si tu es là
      Te faire un bisou et te souhaiter
    Un bon mercredi après-midi 
    Bisous de ton amie kikinette

    49
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:50

    Bonsoir Brigitte
    je passe avec la pluie et la grisaille te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    50
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:26

    bonsoir mon amie brigitte

    ma journée s'est très bien passé mise à part la pluie grrr

    j'espère que toi aussi ta journée s'est bien passé si c'est le cas, je te souhaite la même chose pour ta soirée

    énorme bisous brigitte

    51
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:32

    coucou brigitte

    bonne soirée a toi

    amitié bisou

    marcelle

    52
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:10

    Bonjour mon adorable Brigitte

    Aujourd'hui je commencerai par une pensée du jour.

    " Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit
    de ses propres tracas"

    Je trouve cette pensée très juste et je fais toujours de mon mieux
    pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent.
    C'est assez de parler de ses tracas, le monde en est plein.
    Depuis la création de mon petit univers, ma seule idée a toujours
    été d'apporter de la douceur et du réconfort. Faire de ce pauvre monde
    un monde magique de l'autre côté de l'écran.

    Même si parfois je me dis que la terre continuerait de tourner sans moi,
    j'ai besoin de savoir que quelque part toi qui me lis, tu en tires une
    certaine satisfaction de bonheur. Que mes passages sont un peu comme
    on lit un journal pour avoir des nouvelles, ou on allume la télé pour ne pas
    se sentir seul(e), ou encore aller 3 ou 4 fois voir si la boite aux lettres ne contient
    pas certains matins, un courrier de quelqu'un qui nous est cher.

    Sentimentale Lolli...pour un jeudi.

    Un café ou une tisane pour commencer ou finir la journée.
    Tu veux bien ?

    Allez partons en visite chez ma douce Eärwen, pour découvrir
    ou redécouvrir son monde plein de tendresse et de lumière du cœur :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/la-lumiere-en-cadeau-a105898546

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et si tu fais parti(e) de mes "petits malades"
    ces temps-ci, repose-toi et soigne-toi bien.

    Lolli

    53
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:35

    coucou bon jeudi pour moi en courses ce matin un rituel mdrrr mais il le faut gros bisous bisous amitiés patricias 

    54
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:51

    Bonjour Brigitte ,

    Je te remercie de ta visite qui m'a fait plaisir. Moi aussi j'entre dans ton bel univers  où tes textes ont un sens et on devrait tous en prendre conscience. Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    Bisette !

     Bonne journée

    55
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:15

    (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿ coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi pour moi sa sera avec la neige amitieé vero (¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿´ (¸.☼´´(¸✿

    56
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:45

    Un petit bonjour Brigitte qui est pour ma part trempée !! il n'arrête pas de pleuvoir


    Passes une belle journée sereine


    Bisous Nadine

    57
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:42

    Coucou Brigitte

    Quand on trouve la sérénité dans cette vie

    qui va toujours trop vite

    C'est un cadeau fabuleux que l'on reçoit

    Mais il faut avouer que cet un travail énorme sur soi

    On ne l'obtient pas du jour au lendemain

    Merci pour ce beau texte.

    Bisous

    Arlette

    58
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:28

    Coucou Brigitte, j'espère que tu vas bien? Le temps est froid et bien gris de nouveau.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    59
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:57

    Bonsoir
    Je passe rapidement sur ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.
    Ici c'est avec la pluie et la grêle que l'on a passé la journée.
    Il faudra attendre le printemps en espérant qu'il soit meilleur.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Sophie

    60
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:11

    bonsoir ma chère amie merci pour tes fidéles visites , je suis malade , la grippe et maux de tete avec ce temps je te souhaite une bonne soirée

    61
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:45

    coucou brigitte

    t'as entendu la nouvelle a la télé  , on vas faire partie de la meme région Nantes vas se trouver en bretagne comme ds la chanson des tri yans  super hein !

    bonne soirée et agréable wkend

    gros bisous edith

    62
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 03:01

    ALLÔ P'TITE SOEUR...

    TU VOIS CE QUE JE T'APPORTE?

    CE CHAT EST TOUT CE QUE TU A ÉCRIT PLUS HAUT, HIHIHI. 

    PASSE UNE BELLE JOURNÉE ET PREND SOIN DE MINET, IL TE LE RENDRA.

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    63
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:51

    Bonjour ma Brigitte

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    64
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:41

    B.W

    Bonjour Brigitte,

    Je passe tout en douceur te souhaiter un bon weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

     

    65
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:07

    Wow quel magnifique texte ...Coucou mon adorable Brigitte je suis de passage pour te dire passe une tres bonne journée mon amie ..a+gros bisous xxx

    66
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:57

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    Quelques fleurs pour embellir ton WE

    A bientôt.

    67
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:39

    Coucou brigitte petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine!

    Toujours la pluie grrrrr et pas encore guérie!

    Monique

    68
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:36

    bonjour ma brigitte, merci de ta visite qui me fait toujours plaisir. mon rdv c'est bien passé, une bonne amélioration, je suis contente. aujourd'hui temps moyen, couvert ou soleil mais frais. bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    69
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:02

    Bonsoir Brigitte , quel beau texte , merci pour le partage.

    Bonne soirée et bon week-end à toi -

    Bisous d'amitié -Violette

    70
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:22

    Merci Brigitte d'ouvrir ta porte grace a Lolli mon amie un univers tout clair de pureté

    un blog a découvrir petit a petit , big-bisous l'amie passe un très bon week end

    71
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:21

    Week-End:

     

    Ciao Amica Brigitte ♥ Ogni giorno siete qui

    Attraverso la vostra presenza e la vostra generosità 

    volevo solo dire grazie

    Per condividere questa bella amicizia

    Grazie mio dolce Amica 

    Esiste l'amicizia virtuale

    Al momento, viene direttamente 

    Un guestbook, nessun telefono c'è bisogno

    Per dire che l'amicizia è un diamante ♥

    diamante

    L'amicizia è un fiore con cinque petali

    Simpatia

    Generosità

    Ascolto

    La comprensione e la sincerità

    * ♥ *BUON FINE SETTIMANA* ♥ *

    ♥ * ♥ grandi ... baci ... ♥ * ♥  

    72
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:19

    Bonjour Brigitte,

    Je viens, par l'invitation de Lolli....

    Merci pour tous ces conseils et espérons que j'arriverai à la suivre à la lettre (lol)

    bonne journée

    73
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:19

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    74
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:32
    75
    Samedi 22 Février 2014 à 18:58

    Coucou Brigitte


    Je viens te remercier pour ta fidélité sur mon blog pendant les gros soucis que j'ai eu.


    passe une belle soirée...


    ps :Restez zen parfois difficile quand tout s'y met.


    bisous

    76
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:27

    Bonjour chère amie je m'arrête de nouveau quelques instants

    sur ce très joli blog au texte ou poème

    qui donne à réfléchir à certaines personnes d'en prendre conscience que la vie

    doit être menée avec douceur et non pas des guerres sans fin comme je peux en lire

    sur certains blogs, la paix et quand même plus vivifiante que la guerre,

    elle apporte la joie le bonheur la bonne humeur et la vie afin de continuer

    un chemin qui est déjà suffisamment caillouteux sans le demandé,

    Merci de ses mots merci Big -bisous d'un mec de la champagne;

    Steph ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :