• PRIONS

     

     

    Seigneur,

    Apprends-moi la douceur, 
    cette vertu aimable dans les peines 
    comme dans les joies, dans l'amitié blessée 
    comme dans la fidélité heureuse.

    Ouvre-moi les yeux, 
    Ouvre-moi le cœur, 
    pour que je puisse voir et aimer 
    tous ceux et celles, que je rencontre, 
    et qui auraient besoin de mon amitié, de mon sourire.

    Inspire-moi la douce parole 
    qui ranime, qui relève, qui console 
    qui encourage, qui fortifie.

    Aide-moi à fermer les yeux 
    devant toutes ingratitude, 
    à donner sans recevoir, 
    à m'oublier moi-même pour ne penser qu'au bonheur des autres, 
    à garder pour moi mes chagrins 
    et mes soucis pour ne pas en faire un fardeau pour autrui.

    Apprends-moi la bienveillance qui voit le bien avant tout, 
    la patience qui sait attendre et pardonner, 
    la prévenance attentive qui court au-devant 
    des désirs et devance les demandes. 
    Fais que mon influence entraîne 
    à la vérité, à la bonté et à la beauté, 
    ceux et celles qui font route avec moi sur le chemin. 
    Que ma vie, unie à la tienne, témoigne de ton bonheur.

    Anonyme

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:08
    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:41

    Bonjour Brigitte

    je pase à mon tour te souhaiter un très bon week-end bisous

    wk

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 14:57

    Hola amiga .. Mi Dulce ESPERO caspasas seo Y que un lindo fin de Semana.

    porción gracias visitarme blog .. eres magnifico .. te dejo poner saludos extremadura from

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:41

    Coucou Brigitte
    Me voilà après une journée bien remplie pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!
    D'ici là portes toi bien!
    Ici le soleil est de retour pourvu que cela dure!
    Bisous
    Sophie

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:05
    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:07

    Merveilleuse prière

    Je te souhaite

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:30

    très belle prière ; je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:13

    BONSOIR BRIGITTE

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU COULES DES JOURS HEUREUX.

    MOI CA VA UN PEU MIEUX MAIS CE N EST PAS ENCORE LE BEAU FIXE.

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON WEEK END DANS LA DOUCEUR .

    BISOUS AFFECTUEUX.

    UN AVANT GOUT DE L ETE

     

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:01

    Bonjour Brigitte

    Un bon fin de journée que je viens te souhaiter

    Merci pour ce partage

    Bon weekend

    Dali

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:40

    Hello ma belle et douce Brigitte , quelle belle priere pour le seigneur , c'est parfait on est pres de Paques et ca fait beau prier .

    Je vois que mon pays te plait tu es la bienvenue chez moi ma Brigitte . C'est deja le Week end tu le passeras avec paix et serenite et entourer de tout ce que tu aimes . Porte toi bien bisous de Mirella .

     

     

     .  

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:53

    Bonsoir chère Brigitte,

    Merci de ta gentille visite sur les groupes Antillais.
    Je suis contente que tu aimes cette danse.

    Très belle prière !

    Dans le temps les gens priaient plus qu'aujourd'hui.
    Tu as toujours de belles phrases qui font plaisir.

    Je te souhaite un bon Week-End
    rempli de joie !

    Bisous de Bisette.

    PS : Merci pour ta belle carte !

    Bon Week-End

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:18

    salam bonsoir et bonne fin de semaine

    je te remercie pour ton gentil commentaire

    je te souhaite bonne fin de semaine sous le soleil

    amitiés SOUROUR

    Amitié

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:21
    coucou ma chére amie brigitte l'amitié est un sentiment noble qui unie deux personnes pour la vie. Avoir un ami proche est indispensable dans la vie de l’individu : C'est un soutien dans les moments difficile ; un renfort dans les moments de faiblesse et une personne qui nous partages les jolies moments;la joie le succès et tout les sentiments qu'on peut avoir. bisou de ton ami boubou MultiHoster
    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:24

    bonsoir brigitte

    j'ai passé une belle journée sauf la pluie qui est de retour snif

    merci pour tes passages

    je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    15
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:14

    Bonjour Brigitte jolie prière ! bon WE bisous !

    16
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:07

    Bonjour Brigitte .

    MERCI de tes gentils souhaits concernant mon blog .

    Très jolie prière .

    J'aime beaucoup l'image de la petite fille et de son ange gardien .

    Bon samedi .

    Gros bisous .

    Dan

    17
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:27

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour tes petits mots
    Pour les deux jours de ce WE je te souhaite : de l’amour, du bonheur et du repos
    Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs...
    Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment,
    Car lundi sera toujours trop tôt revenu...
    Bon WE avec les tiens, kiss
    Kim

    18
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:07

    une très belle prière que l'on peut reprendre

    19
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:27

    Un petit coucou

     

    Pour te souhaiter

     

    Bonne soirée et Dimanche

     

    Bisous Mirette

    20
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:52
    coucou ma fleur Le bonheur, c'est le sourire d'une femme,alors sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il suffit d'un moment pour esquisser un sourire, mais son souvenir est parfois inoubliable. Nul n'est si riche ou si puissant qu'il puisse s'en passer et nul n'est si pauvre qu'il ne puisse s'enrichir en le donnant. Un sourire crée le bonheur au foyer, encourage la bienveillance en affaires et scelle l'amitié. Il apporte le repos à ceux qui sont fatigués, la joie à ceux qui sont découragés, le soleil à ceux qui sont tristes. C'est le meilleur antidote de la nature contre les tracas de la vie. On ne peut l'acheter, l'emprunter ou le voler, car il n'a de valeur que lorsqu'il est donné. Si vous rencontrez quelqu'un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. bisou de ton ami boubou MultiHoster MultiHoster
    21
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:44

    Bonsoir Brigitte

    je passes te souhaiter une bonne soirée , quand tu auras le temps passe voir si tu peux toujours entrer car j'ai remis mon blog en privé, je t'ai remis dans mes permissions, tu devrais pouvoir entrer mais en cas de soucis dis le moi

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Sophie

    22
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:30

    IMAGE TEXTE

    salut brigitte

    très beau texte

    bo week end

    amitié bisou

    marcelle

    23
    Dimanche 6 Avril 2014 à 08:56

    Amitiés bisous Brigitte ici il fait pas beau !

    24
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:29

    ** Bonjour**et bon apres-midi**brigitte**

    **L'Amitié Qui Nous Lie Les Uns Aux Autres**
    **A travers Les Blogs Et Les Com's**
    **Est Une Chaîne Merveilleuse**
    **Passe Un bon dimanche**
    **Et une Bonne journée **
    **Gros,bisous Ton Amie**gladyse**

    25
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:08

    Coucou Brigitte

    temps morose en ce dimanche,

    sans doute la pluie bientôt.

    gros bisous

    26
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:38

    Bonjour brigitte44. Merci pour ton gentil com et ta belle créa de vendredi c'est sympa d'être passer.Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un très bon dimanche après midi?Avec un temps gris et humide par chez moi.Bisoussssssss,gisou-marina

    27
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:29

    Coucou Brigitte

    je passe te souhaiter un bon dimanche, prends soin de toi!

    Gros bisous

    Sophie

    28
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:32

    coucou brigitte

    psfffffff voila le wkend de fini j'espère que tu l'as bien passé !

    te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    29
    Lundi 7 Avril 2014 à 00:43

    Une prière à appliquer chaque jour

    Bises Brigitte et que ta nuit soit douce

    30
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:13

    Bonjour Brigitte

    Comment va tu?

    Trés beaux texte et belle créa

    Je suis désolée si je ne peut passée tout les jours sur les blogs

    mais je fais de mon mieux pour passée au moins  une ou deux fois par semaine

    mais vous étes dans mes pensées de tout les jours

    Sur le chemin que nous suivons dans la vie nous faisons chaque jour de nouvelles connaissances

    Souvent par accident mais parfois poussés par le destin et ce sont celles qui deviennent des amis(es) trés chers(es)

    Avec lesquelles nous avons des rapports extraordinaires ceux et celles qui nous comprennent et partagent nos joies et nos peines !

    Leur amitié n'a pas de limite et même quand la vie nous sépare nous sentons toujours leur présence et leur chaleur au fond du coeur

    Cette amitié devient une passerelle qui nous réunit, même à distance pour que ces amis(es) que Dieu nous envoie restent toujours prés de nous !

    Je te souhaite une belle et douce semaine

    et une tendre journée

    gros bisous

    31
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:30

    Bonjour ma douce Brigitte

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:35

    Brigitte je passe te souhaiter une bonne semaine.Bisous

    33
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:37
    Belle prière Brigitte .
    Passes une douce journée .
    Bisous Nadine
    34
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:13

    Bonjour Brigitte : petit passage pour te souhaiter : un bon lundi toujours 

    bisous :Monique!

    35
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:16

    Bonjour Brigitte,

    Je viens te souhaiter un bon Lundi !

    Magnifique texte sur la prière j'aime beaucoup. !

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Lundi

    36
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:42

    Bonjour chère amie .

    Belle prière , merci pour ça .

    J'ai passé un très bon week end et j'espère que toi aussi .

    Avec une belle journée qui commence , je te souhaite de passer une agréable semaine .

     Grosse bise .

    VipTalisman33

     

    37
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:41

    Bonjour Brigitte

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine!

    Jolie ta créa

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    38
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:32

    bonjour ma brigitte, j'espère que tu as passée un bon week-end....waouhhhh ta création est très belle...temps couvert de temps en temps mails il fait chaud....passe une bonne fin de journée et pleins de bibis, annie

    39
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:15

    Bonsoir Brigitte

    Une Belle soirée que je viens te souhaiter

    Merci de votre présence

    Amitié Dali

    40
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:49

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je passe avec du retard j’ai eu des problèmes de connexion

    J’espère que tu a passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous tendre ton ami Johnny

    41
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:01

    Bonne semaine après mon super week end

    Bonsoir me voilà de retour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.
     Douce nuit Gros bisous kikinette

    Bonne semaine après mon super week end

    42
    Mardi 8 Avril 2014 à 02:05

     

    Carmela

    Ciao mia cara Amica Brigitte, 

    eccomi sono qui finalmente scusandomi, dopo giorni e giorni di trabalco vado 

    sempre di corsa con la mamma inferma e malata non so 

    come dividermi ... ma rispetto sempre la vostra meravigliosa Amicizia e col 

    cuore mezzo addormentato vi ringrazio e vi auguro bellissimi sogni. 

    Tutti da realizzare in un prossimo domani.

    Spero che state bene con il bel sole che Dio' ci da, godete fino in 

    fondo questo bel mese di aprile pieno di fiori e con quello che 

    davvero muove la nostra vita è la felicità.

    Baci dal mio profondo del cuore al vostro  ♥

      ♥ in Amicizia Carmela ♥

     

     

    3142

    43
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:24

    Bonjour du mardi ma douce amie gros bisous

    et je te souhaite une très douce journée ensoleillée

    car chez moi c'est la pluie et l'orage aujourd'hui

    pas top et en plus je viens d'apprendre que Lola

    venait ce matin pour quelques heures je pense

    donc que l'on va devoir s'occuper autrement parce

    que le jardin est exclu avec la pluie

    amitié Mado

    44
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour mon adorable Brigitte

    Commençons notre mardi par faire un petit chez notre amie
    Rosia, que tu es la foi ou pas, elle t'attend avec sa gentillesse,
    son amitié et ses témoignages.
    Je te la confie, c'est une bonne âme. Sa vie est amour
    et prière.
    http://rosia.eklablog.com/

    Bonne route en sa compagnie sur le chemin que tu choisiras.

    J'espère que le temps est clément par chez toi, on annonce
    10° de moins par ici. Donc comme dit mon chéri en avril
    ne te découvre pas d'un fil.

    Merci pour tes beaux partages, et pour ton amitié.

    Prends soin de toi et bonne journée. (Merci aussi à ceux et celles
    qui m'offrent le café chaque jour hi hi)

    Lolli

    45
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:41

    coucou*

    comment va tu en cemardi

    moi sa va bien mieu grosse peur

    hier soir la terre a trembler chezmoi

    je te souhaite une bonne journeé

    amitieé vero*

    46
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:17

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    Je passe te souhaite une bonne fin de journée
    Et une belle soirée..
    J'envoie dans le ciel
    Un ballon en forme de cœur
    Qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie..
    Gros Bisous la tite kikinette

    47
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:43

    ALLÔ P'TITE SOEUR...UNE BELLE PRIÈRE QU'ON POURRAIT RÉCITER AVANT DE TOMBER ENDORMI. MAIS QUAND ON A DES SOUCIS, S'EST BIEN DE CONNAÎTRE NOS AMIS-ES QUI SERONT LÀ POUR NOUS REMONTER LE MORALE QUAND LE MOMENT EST VENU. SAVOIR DONNER CE POSITIF QU'ON PERD QUAND LA MALADIE VIENS NOUS FRAPPER. TENDRE LA MAIN ET SAVOIR L'ACCEPTER.        PASSE UNE SEMAINE ET PREND SOIN DE TOI,

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    48
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:49
    Coucou Brigitte J'espère que tu vas bien Comme je ne vois pas ce que je tape je te dis bonne soirée gros bisous
    49
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:18

    Bonjour ma petite Brigitte

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    50
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:31

    Bonne journée de mercredi

    ma douce amie Brigitte

    gros bisous amitié

    Mado

    51
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:36

    Bonjour Brigitte

    je passe avec un beau soleil te souhaiter une bonne journée

    Prends solin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    52
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:57

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    53
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:04

    Bonjour Brigitte ,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    54
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:25

    Bon mercredi  merci à vous tous

     Un petit passage rapide

    Bonne fin de journée bisous kikinette

    55
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:30
    56
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:02
    coucou fleur de beauté
    Si j'avais a t'écrire
    Mon ange, je te dirais
    Combien tes doux sourires
    Me laisse souvent muet
    L'étoile qu'incarne ton être
    fait briller mes yeux
    chaque fois que je te regarde.

    mouwahhh de ton ami boubou

    MultiHoster
    57
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:53

    Hello toujours un bonheur te voir ma douce Brigitte .

    Tu passeras une bonne soiree de Mercredi qu'elle soit agreable et plein de repos .

    Merci pour l'article Prions nous serons bientot  a Paques et il faut prier , Merci pour le partage .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    58
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:54

    Merci pour ta visite, à mon tour je te souhaite une bonne soirée - je vais fermer pour regarder la série sur la 1 - bisous Mamy Annick

    59
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:02

    bonsoir brigitte

    non on a pas était gâté par le soleil, il nous a bouder snif

    bonne soirée

    gros bisous

    60
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:11

    coucou brigitte

    j'espère que tu as passé une bonne journée........ te souhaite une agréable soirée et te remercie pour ma créa

    gros bisous edith

    61
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:12

    Coucou Brigitte joli texte et créa mais le monde aujourd'hui  et devenus fous   si cette prière pouvez faire des miracles  bisous!

    Monique!

    62
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:48

    salam bonsoir mon amie

    jspr que tu vas bien

    merci pour ton gentil passage

    le pc partagé avec mon fils

    et il regardait le match de foot*et j'étais obligée de le lui laisser

    bonne soirée

    63
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:44

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    Bella e dolce Amica ♥

    Il tempo scorre inesorabile senza fermarsi

     

    Noi non possiamo fermare il tempo, le giornate passano

    una dopo l'altra e il tempo ne fa da padrona.

     

    Scorrono i giorni, i mesi, gli anni, le ore, i minuti e come

    attori siamo intenti a rappresentare

    la commedia della nostra vita.

     

    Tutto scorre in fretta e nonoostante i nostri sforzi non

    possiamo rallentare la corsa del tempo, tutto va come deve andare

    e nessuno può fermare questa verità.

     

    Baci ♥ Baci & Abbracci ♥

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

     

    64
    Jeudi 10 Avril 2014 à 01:44

    Je viens te souhaiter une douce nuit mon amie

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    65
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:06

    Bonjour ma gentille Brigitte

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli


    66
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:07

    Coucou Brigitte .

    Ma petite visite d'aujourd'hui pour te souhaiter un bon Jeudi .

    Je t'embrasse .

    67
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:13
    Belle journée de jeudi à toi Brigitte et belle semaine à venir .
    Bisous Nadine
    68
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:23
    Bonjour*et bon apres-midi**brigitte** Il y a des gens Qui embellissent la vie Jour après jour Ce sont des gens généreux et gentils Exactement comme toi merci de faire partie de mon petit monde je te souhaite une agréable journée Gros bisous ton amie Gladyse
    69
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:30

    coucou* je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé chez moi si tu a pas le soleil je partage le mien volontier avec toi prend bien soin de toi amitieé vero*

    70
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:51

    Bonjour chère Brigitte,

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Ta carte est très jolie.
    Je suis contente que tu aimes Daniel Guichard.

    Toujours de beaux textes chez toi c'est magnifique.

    Je te souhaite un bon Jeudi

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon Jeudi

    71
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:51

    Coucou mon amieno

     

    Petit souci à la maison pas grave

    mais je manque de temps.

    Plus l'anniversaire de mon défunt fils Tony

    le 14 avril et je suis très mal à ce moment là !

    Merci de me comprendre...

    Passe une belle journée

    bisous

    72
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:13

    Brigitte ,j'espère que tu as du beau temps pour passer un très bon jeudi.Bisous

    73
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:57

    Bonjour Brigitte .

    MERCI DE TA CHARMANTE VISITE  .

    D'avoir aimé les chansons de mon dernier post .

    Bonne fin de journée .

    Bisous amicaux .

    Dan

    74
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:53

    Bon Dimanche

    Coucou c'est moi le bonjour du jeudi
     Si chacune de mes pensées....
     Se transformaient en fleurs...
     Chaque jour un bouquet...
     Viendrait embellir ta demeure..
     A travers ces quelques mots..
     C' est toute la douceur de leurs parfums..
     Que je t'envoie amicalement en te souhaitant
     Une belle après-midi bisous la kikinette

    75
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:33

     Comme c'est jolie tout se que tu à écrit j'aime beaucoup

    je te souhaite douce Brigitte

    une tres bonne fin de journée un trés agréable wenk end 

    gros bisous bisous *** Dette***

    photo3

    76
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:35

    Très joli montage et beau texte !

    Bonsoir Brigitte,
    Aujourd'hui, je suis en livraison.
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    Pour, un peu à l'avance, te souhaiter un bon WE,
    De détente, bonheur, d'espoir, de beau temps !
    Et remercier ton gentil commentaire
    Bon WE et à bientôt
    kiss
    Kim

    77
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:52

    IMAGE TEXTE

    salut brigitte

    très beau texte

    bon jeudi

    amitié bisou

    marcelle

    78
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:57

    Bonjour brigitte.Merci beaucoup pour ton gentil com et ta magnifique créa d'hier qui m'a fait très plaisir.J'espère que ta journée c'est bien passer sous ce si beau soleil qui fait beaucoup de bien au moral surtout? Je te souhaites une bonne fin de journée. Bisoussssssssss,gisou-marina

    79
    Vendredi 11 Avril 2014 à 01:02

     

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

    Mille grazie del vostro 

    passaggio Brigitte,e della vostra 

    Amicizia ed io passo da 

    voi per augurarvi una 

    Dolce Notte ♥

    Ti bacio la tua fronte, quando il cielo

    di stelle si accende, la luna sorride

    ed il mio cuor regolare batte,

    so che Buona notte

    è. Amca mia

    Un forte Abbraccio ♥

    ♥~❀~♥~❀~♥~❀~♥

     

     

    80
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:48

    Bonjour ma douce Brigitte

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    81
    edithdu56
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:47
    Coucou Brigitte
    Passe un bon vendredi
    Et un excellent week-end
    Gros bisous edith
    82
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:20
    83
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:50

     

     

     Ciao bella e dolce Amica Brigitte ♥

    Buonanotte a te, stella della mia vita.

    Che i tuoi sogni siano luminosi e allegri come il sorriso che mi farai appena sveglio.

     ♥

    Buonanotte a te, abitante del cuore.

    Mio sostegno, mio paziente e bellissimo amore. Chissà se domani sarò come tu mi vuoi...

     ♥

    Buonanotte, grande sogno.

    Ti vedo in quest'ora senza tempo e senza voci, nel punto esatto in cui nasce la notte. 

    Fai come sempre il tuo mestiere, quello

    di esserci.

     ♥

    Buonanotte anima.

    Dopo un giorno di frastuoni, ecco il silenzio. Puoi nutrirti di lui, adesso.

     ♥

    Dolce buona notte Amica del mio cuore

    La gioia del dare Amore ♥ con un sereno WeeKend ♥

     

     ♥Dolci & grandi baci ♥

    84
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:08

    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**

    .-**- _.-**-.__.-** Et un océan d'amitié.-**-.__.-**

    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**

    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Elle sera ma messagère.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Qui viendra bercer ton sommeil.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Et embellir tes rêves.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

     

    .-**-.__.-**.*Ton Amie Mado.-**-.__.-**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :