• Le temps du muguet (1959)

     

    Il est revenu le temps du muguet

    Comme un vieil ami retrouvé
    Il est revenu flâner le long des quais
    Jusqu'au banc où je t'attendais
    Et j'ai vu refleurir
    L'éclat de ton sourire
    Aujourd'hui plus beau que jamais.
    Le temps du muguet ne dure jamais
    Plus longtemps que le mois de mai
    Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés
    Pour nous deux rien n'aura changé
    Aussi belle qu'avant
    Notre chanson d'amour
    Chantera comme au premier jour.
    Il s'en est allé le temps du muguet
    Comme un vieil ami fatigué
    Pour toute une année pour se faire oublier
    En partant il nous a laissé
    Un peu de son printemps
    Un peu de ses vingt ans
    Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.
    Francis Lemarque

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:30

    Bien jolie cette Chanson et magnifique Muguet..;Merci a Toi Brigitte pour 

    ce doux moment.

    En principe le mois de Mai annonce presque l'été..souhaitons le de tout coeur.

    En ce moment c'est un peu morose,mais tout va se mettre en place gentiment.

    Belle soirée a Toi ma Douce et plein de gros bisous*Merci*

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:57

    malheureusement vu le temps le muguet de mon jardin n'a pas montré son bout de nez ; très jolie ta création bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:20

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je passe te souhaiter une bonne fête du 1er mai

    Moi demain je retourne à mon Mobil Home passée la fête du 1er mai

     

    Prend bien soin de toi Bisous ton ami Johnny

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:29

    Bonjour ma gentille Brigitte

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:26

    Bonjour chère Brigitte,

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    et bonne fête du muguet avec cette belle
    poésie. C'est toujours un enchantement 
    chez toi avec de belles photos.

    Gros bisous

    Bisette.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:58

    Bonne fête Brigitte!

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:01
    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:41

    Bonjour brigitte !
    C'est souvent que je la fredonne cette chanson ! merci et bon mercredi ! bisous !

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:30
    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:57

    Bonjour et bon mardi

     Bonjour bon mercredi dernier jour du mois
    Comme tous les matins et tous les soirs
    Comme un facteur qui distribue le courrier.
    Comme une étoile qui brille chaque nuit.
    Comme le soleil qui se lève chaque matin.
    Je viens vers toi, avec respect
    Avec joie et fidélité
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée!!
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le 1er Mai c'est aussi la fête du travail bon repos

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:05

    coucou brigitte

    je te souhaite un bon 1er mai

    et prends soin de toi

    gros bisous edith

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:43

    bonjour  BRIGITTE

    je vous envoie tous mes vœux

     De bonheur, de chance

    Et de sérénité en ce 1er Mai

     Par cette fleur

    Qui symbolise le BONHEUR.

    POEME D'HIER    01/05/2014

    Prenez soin de vous

     Et de ceux que vous aimez.

     Bisous  &  Amitiés

       56MELDIX77   

       Le Briard     Breton    

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 06:47

    Bonjour Brigitte

    merci pour ce joli billet du muguet

    je te souhaite un bon 1 mai rempli de joie et de bonheur

    bisous

    mai

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:16

    PASCALBISOUS

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:42
    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:01

    Bonjour bon mercredi 

    Bonjour, le mois de Mai vient d'ouvrir sa porte
    Quelques Brins de muguets
    Pour ce jour ,en espérant qu'il apporte plein de
    Joies et de bonheurs dans ton cœur... et à tout ceux que
    tu aimes aussi...!!!
    Je te souhaite une bonne fin journée ...!!!
    Bisous la kikinette

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:27

    Quelques brins de muguet, quelques brins de douceur pour apporter joie et bonne humeur,

    pour porter chance et beaucoup de chaleur au cœur.

    Joyeux premier mai.

    Gros bisous 

    Marie-Hélène

     

     

    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:31

    Non Douce Brigitte je ne tes pas oubliée je suis venue te portée un Brin de Muguet 

    Porte Bonheur pour toi et pour ta famille avec un gros bisous et un Câlinou de la miss vanille

    bisous ***Dette***

    19
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:12

    Bonjour ma petite Brigitte

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:27

    Gros bisous du vendredi

    amitié Mado

    21
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:44

    **Bonjour et bon apre-midi**brigitte** **Je visite ton tres joli univers** **Comme un oiseau je m'y repose un instant** **Et viens picoré quelques bisous d'amitié sur ta joue** **le wk-end arrive demain, boko de joie et de bonheur parmi les tiens** ** De ma part tendresse et amitié** **ton amie gwladyse**yes

    22
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:26

    Bonjour Brigitte.

    Très jolie création accompagnée de la chanson de Francis Lemarque.
    Passe une agréable journée.Bisous

    23
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:31

    Bon jeudi bien ensoleillé 

    *.*.*.* Bonjour *.*.*.*
    Il est l'heure pour moi
    De passer dans ton joli monde
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée *.*.*.*
    Remplie de bonheur et de chaleur
    *.* Bisous *.* kikinette *.*

    24
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:28
    25
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:52

    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º

    coucou
    bonne après midi a toi en ce
    samedi
    amitieé vero.....
     
    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º
    26
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:02

    Bon jeudi bien ensoleillé

    Bonjour, Bonjour
    Aujourd'hui le ciel est chagrin
    Mais mon coeur est câlin
    Et aujourdhui ma journée est belle
    Alors, Je te chante mon petit coucou
    Et je partage ce moment avec toi
    Gros bisous la kikinette 

    27
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:06

    Bonjour brigitte.Merci beaucoup pour ton com et ta magnifique créa qui m'a fait très plaisir.Le soleil joue a cache-cache avec les nuages,mais tant qu'il n'y a pas de pluie c'est le principal.A mon tour je te souhaites un très bon samedi après midi.Bisoussssssssss,ton amie,gisou-marina

     

    28
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:36

    Bonjour chère Brigitte,

    Je te remercie de ta gentille visite qui m'a fait très plaisir.

    Je suis contente que tu apprécie François Feldman avec
    le bon vieux temps des valses. Le Film Sissi avec Romy
    Schneider.

    Merci également pour ta belle carte avec la rose.

    Je te souhaite un bon mois de Mai avec tes magnifiques
    créations.

    Bon Week_end

    Gros bisous de Bisette.

    Bon Week_end

    29
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:46
    Bonsoir Brigitte
    Je viens en cette fin de journée pour te souhaiter une agréable soirée
    Merci de ton amitié et de ta présence
    Prend bien soin de toi mon chère amie
    Amitié Dali....
    30
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:56

    Hello ma douce Brigitte , merci pour ta visite , je te souhaite a toi aussi un Bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella .

    31
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:58

    salam bonjour mon amie

    jspr que tu vas bien et qu'il fait beau temps 

    chez nous il fait chaud depuis plus d'une semaine

    bonne fin de semaine 

    32
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:04

    Coucou douce Brigitte j'espère que tu va bien 

    ils ne fait pas beau encore aujourd hui 

    profite de ta pause et prend bien soin de toi

    bonne semaine avec de gros Bisous ta tite amie .... dette....

    Puis des calinou de la miss Vanille 

    33
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:35

    coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce lundi

    amitieé vero

    34
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:01

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    35
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:08

    Bonjour ma douce Brigitte

    Ce matin, j'ai décidé de passer chez tous mes amis.
    Je jette donc à la corbeille mes notifications pour ce
    vendredi et op je commence ma liste.
    Quand je promets je tiens parole. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Quoi ne de neuf en ce long pont de l'Ascension ?
    Pour ma part je profite du temps parfois moche lol, pour
    me reposer, et à la première éclaircie je pars me promener
    avec mon chéri hi hi ! Et toi ?

     En parlant de se promener, ça te dis d'aller voir mon amie
    Carole dans ses trucs et astuces en tous genres ?
    Alors je te laisse son lien et bonne balade.
    http://www.familletrucsetastuces.com/

    Un café ou ce que tu aimes... et à bientôt, ou à demain.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    36
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:18

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce vendredi ainsi qu'un bon week end porte toi bien amitieé vero....

    37
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:25

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    38
    Mardi 5 Août 2014 à 18:50

    Ma belle Brigitte je passe te faire un petit coucou et te dire bonne journée bises xxx a+

    39
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:06

    coucou brigitte

    j'espère que tu vas bien.......bonne pause

    reviens vite

    gros bisous edith

    40
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:30

    Bonjour ma douce Brigitte

    C’est avec ce beau soleil je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    En espérant que tout va bien chez toi

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny   

    41
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:22

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je passe te souhaiter une bonne journée remplie de tendresse pour ce début de semaine

    J’espère que ton WK c’est bien passée

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    42
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:07

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année 

    j'espère que tu vas bien gros bisous amitié Mado 

    ton petit cadeau de Noël 

    43
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:52

    Bonsoir c est sublime..amitié..Pascal

    44
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:10

    Very interesting from what I saw in the body of your article. You write very well, you know? You're great.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :