• Le Temps

    Le Temps

     

     

     

    Tu ne peux retenir le temps.
    Il passe.
    Il coule entre tes doigts
    Comme l’eau de la fontaine.
    Il glisse dans ta main
    Comme le sable de la mer.
    Tu ne peux rattraper le passé.
    Il n’est plus.
    Il s’en est allé
    Comme le couchant d’hier.
    Il est disparu
    Comme un souvenir perdu.
    Tu ne peux emprisonner le futur.
    Il n’est pas encore.
    Il viendra à son heure
    Comme le levant de demain.
    Il te rejoindra
    Comme la vague qui s’approche
    Du rivage.
    Mais tu peux toujours cueillir le présent
    Comme un beau présent du ciel.
    Ce présent est comme un arbre.
    Il plonge ses profondes racines
    Dans ton passé tout plein
    De souvenir et d’expérience,
    Comme une sagesse accumulée.
    Et il lance ses longues branches
    Vers ton futur tout plein
    De promesse et d’espérance,
    Comme un projet emballant.
    Le présent est fait
    De ton passé qui n’est plus
    Et de ton futur qui n’est pas encore.
    Prends le temps qui t’est donné
    À chaque instant qui passe.
    Cueille-le précieusement
    Comme l’eau du ruisseau
    Qui t’est toujours disponible.
    Ne gaspille pas ton temps.
    C’est un cadeau divin.
    Ne passe pas ton temps
    À courir après le temps.
    Prends ton temps.
    Ne dis pas : je n’ai pas le temps
    Dis plutôt : mon temps est à moi
    Ne sois pas avare de ton temps.
    Donne ton temps aux autres
    Comme il t’est donné à toi.
    Ne cours pas tout le temps.
    Prends ton temps...
     

     

    Le Temps

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:37

    Bonjour ma douce Brigitte, merci de ta gentille visite.

    Oui le temps passe trop vite pff


    En ce dimanche matin, un peu gris dans le ciel par endroit, moi j'ai du soleil
    dans le coeur.
    Sais-tu pourquoi ?
    Parce que depuis quelques jours, je vois la fidélité de mes amis, et donc de toi.
    Depuis que je mets des liens de blogs à visiter, vous n'avez jamais été aussi
    nombreux à vous intéresser et à rendre visite à ces formidables personnes
    qui nous font rêver.
    Je tiens à te féliciter et vous féliciter, surtout que de plus pas mal d'amis
    le disent dans leurs commentaires ou en MP qu'ils vont aller rendre visite, ou
    ont visité ces jolis univers.
    J'en ai encore pas mal à te confier. Les visites ne sont donc pas terminées.

    En attendant je te souhaite une belle journée.
    Je t'offre quelque chose à boire, pour ma part mon café habituel.
    Je te laisse mon sourire et les 2 nouveaux liens, pour de nouvelles
    balades virtuelles.

    Une bonne maman au pays des loups...
    http://rebeccadix.eklablog.com/

    Un homme qui a du bon sens...
    http://lebonsens.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:57

    Bonsoir ! 

    Le temps file et ne se rattrape pas, c'est bien vrai , mais la vie nous hape. Prendre le temps pour ses amis, sa famille, ses parents.Nous ne profitons pas assez d'eux, c'est prendre aussi du temps pour soi de passer du temps avec ceux qu'on aime.

    Je te souhaite en cette fin de journée d'un dimanche pluvieux une bonne semaine. L'été va toucher à sa fin  bientôt avec des journées qui racourssissent, snifff !!!

    Je t'offre un poème de Victor HUGO, mon poète classique préféré.Poème qui va bien avec l'approche de septembre:

    Voici que la saison décline,

    L'ombre grandit, l'azur décroît,

    Le vent fraîchit sur la colline,

    L'oiseau frissonne, l'herbe a froid. 

    Août contre septembre lutte ;

    L'océan n'a plus d'alcyon ;

    Chaque jour perd une minute,

    Chaque aurore pleure un rayon.

    La mouche, comme prise au piège,

    Est immobile à mon plafond ;

    Et comme un blanc flocon de neige,

     

    Petit à petit, l'été fond.

    J'adore ce poème que tu trouveras sur mon blog.

    Bonne soirée.Bises de mandra. @bientôt !

     

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 02:15

    Bonjour Brigitte,

    Magnifique et tellement vraie! Un gros "BRAVO"

    b.s

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 10:27

    Bonjour ma douce Brigitte


    Après une bonne nuit de sommeil, nous voici à lundi, le dernier de ce mois
    d'août.
    Il faudra s'y faire, nous avançons à grands pas vers le temps des champignons,
    de la pluie, des matins frais, et des journées encore tièdes, des << je ne sais plus
    comment m'habiller!>>  J'en passe et des meilleures... Je ne citerai pas les
    feuilles qui vont tomber, car j'espère que se sera le plus tard possible lol !

    Je te donne le bourdon ce matin, ben que veux-tu, c'est ma dernière semaine
    alors je te fais profiter des mes petites angoisses lol ! De plus je déteste
    l'automne, pouaaa, du 22 septembre au 20 décembre, c'est long hein ?

    A part cela j'espère que tu vas bien, ou que tu vas aller mieux.
    Merci à tous pour vos gentilles visites chez nos amis, dont je dépose
    les liens chaque jour dans mes copié collé.

    Allez, on boit notre breuvage de chaque jour, café pour moi, ça va nous remonter
    le moral et puis je te laisse mon plus beau sourire et je m'envole.

    Les deux nouveaux liens amis :

    Le plaisir du palais chez cette cuisinière qui a de l'humour.
    http://clodette62.eklablog.net/

    Cette femme à deux 'zamours' à poils ! ;)
    http://athoscheyenne.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 13:45

    Bonjour ma douce Brigitte

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne après-midi remplit de douceur.

    Ainsi qu'un bon Lundi

     

    Bisous ton ami Johnny

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 16:14

    coucou Brigitte,

    merci pour ton gentil com laissé dans ma shoutbox,

    je découvre à mon tour ton joli blog,

    belle journée à toi,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 18:19

    Coucou  Brigitte, passe une belle soirée, bisous.

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 08:30

    Bonjour ma gentille Brigitte, hé oui le temps passe bien trop vite.


    Je viens sans bruit te dire que je pense bien à toi,
    chaque jour, encore plus aujourd'hui.
    J'ouvre la porte de mon petit monde et c'est comme
    un immense chant d'amitié qui entre dans mon petit
    cœur de papillon...
    Il me semble entendre le bruit que font tes doigts sur le clavier, j'imagine
    ton sourire, les petits plis de tes yeux, parfois je t'imagine
    en train de penser intérieurement diverses choses, comme par exemple
    que tu me trouves un peu fantaisiste, bavarde, parfois lourde
    avec mes inventions, comme la devinette musicale, etc...
    Un peu curieuse, déterminée, parfois un peu à côté de la plaque,
    comme diraient certains "un peu blonde" comme le montre si
    bien mon avatar..., un peu clown ou un peu triste,
    on m'apprécie ou pas, mais sache juste
    que tout ce que je fais, je le fais par amitié pour toi,
    pour tous. Parce que je sais que derrière chaque écran,
    il y a la vie, celle avec ses joies, ses peines, ses souffrances,
    sa solitude, ses inquiétudes, ses bons et mauvais moments.
    Ses sourires et ses pleurs.

    Je suis juste Lolli ton amie, qui encore aujourd'hui te souhaite
    un bon mardi sans soucis et pas trop gris.

    Deux nouveaux liens où se poser un instant :

    Au doux nom elfique, "fille de la mer", cette amie nous présente ses beaux écrits :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/

    Mesdames, il est le jardinier des coeurs, et vous offre ses belles fleurs.
    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    lolli

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 10:28

    Bonjour Brigitte merci pour ce joli texte .
    Vos visites sont toujours bien accueilles sur l-iles-aux-cygnes.
    A bientôt.

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:50

    Bonjour ma Brigitte


    C'est avec un ciel gris mais du soleil dans le cœur que je viens
    ce matin te rendre visite, avec une bonne boisson chaude,
    pour moi se sera le café, j'espère que tu l'as préparé lol !

    Comment te sens-tu ce matin ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu vas passer un
    agréable mercredi.
    Que tu sois maman, papa, mamy, papy, tu dois avoir pas mal de choses
    à faire en cette dernière semaine du mois d'août.
    La rentrée approche ! Peut-être que toi qui me lis, tu as déjà repris
    le travail, bref ! Les vacances seront vite qu'un vieux souvenir, alors
    passons à la suite avec joie.

    Je continue à remercier tous les amis (es) pour leur gentillesse à rendre
    visite à mes amis de blog. Vous êtes des amours.
    Bientôt sera ton tour, je ne mets que deux liens par com donc c'est long
    je sais, mais patience.
    Petit rappel, je vais continuer le week end à ne répondre qu'au notifications,
    donc ceux qui ne passent pas le ces jours là, vont manquer des liens,
    j'en suis désolée, mais vous pourrez voir mes com du samedi et du dimanche
    chez vos voisins ou amis blogueurs chez qui je serai passée.

    Deux nouveaux liens amis :

    C'est une passionnée, si vous lui rendez visite, vous saurez de quoi...
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

    Un fin bricoleur de CSS et codes en tous genres,
     des vidéos et des idées il en a plein la tête... Demandez-lui, il vous aide
    C'est un cœur en or !
    http://pourquoi-pas732.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:31

     Brigitte un coucou,pour vous souhaiter un bon après-midi.
    Bisous

    12
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:59

    Bonjour ma douce

    J’espère que tu passes une douce nuit

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici du Brouillard ce matin mais le soleil va apparaitre cette apres midi

     

    Ton ami Johnny   

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:15

    Bonjour ma douce brigitte


    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:31

    Brigitte en ce jeudi un peu automnal,je vous le souhaite agréable.
    Bisous

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:14

     

    Bonsoir
    Quand j'ouvre mon ordinateur Je suis contente de savoir
    Que derrière mon écran j'ai plein d'amis Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse
    Et leur simplicité.... Même si c'est que virtuel ..
    Pour moi mes amis ici comptent
    Merci pour ta fidelité et ton amitié ..
    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous ton amie sincère la tite kiki

     

     

     

     

     

    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:00

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je viens de Memphis en jet pour te souhaiter une douce journée

    Remplis de bonheur qui réchauffe ton cœur

    Tu viens on va faire un bon rock’n’roll

    Ton ami Johnny

    17
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:31

    Bonjour ma douce Brigitte,

    Un petit coucou amical pour te souhaiter un merveilleux week-end avec tous ceux que tu adores. Surtout, prend bien soin de toi. De gros bisous et de gros câlins pour toi XXX

    B.W

    18
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:47

    Bonjour Brigitte


     J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle soirée
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous bon week end la tite kikinette

    Bonjour bonne fin de semaine

    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:54

    Coucou  Brigitte comme le temps passe vite nous voila déjà vendredi et je vous souhaite un bon week-end .
    A plus

    20
    Samedi 31 Août 2013 à 11:40

    Coucou ma Brigitte

    magnifique ce poeme , oui il faut prendre le temps et apprecier les petits bonheurs de chaque jour

    C'est avec un grand soleil que je viens te faire une petite visite , avant de repartir lundi pour une petite semaine de vacances...lol

    Je te souhaite un excellent week-end, profite un max

    Bisousss, Patou

    21
    Samedi 31 Août 2013 à 12:22


    Bonjour Brigitte
    je viens vous souhaiter un bon samedi

    Bisous

    22
    Samedi 31 Août 2013 à 16:18

    Coucou Brigitte

    joli texte

    le temps c'est de l'argent enfin c'est ce que l'on dit

    je te souhaite un très bon week-end et à bientôt

    Gros bisous

    Annie62

    23
    Samedi 31 Août 2013 à 19:42

    Coucou Brigitte, bon week-end à toi aussi, bisous.

    24
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:49

    coucou Brigitte,

    je te souhaite un bon dimanche ensoleillé,

    gros bisous et merci de ta visite !

    Hébergeur d'images

    25
    Lundi 2 Septembre 2013 à 02:28

    Bonjour Brigitte,

    Une belle semaine pour toi remplie que de bonnes choses.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    26
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:42

    Bonjour ma Brigitte


    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:36

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je passe sur ton bel univers prendre le café avec toi ou autre boissons a ton choix et

    Je te souhaite une bonne journée ensoleiller ce matin un peu frais mais ça va réchauffer

     

    Ton ami Johnny 

    28
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:31

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ce joli texte. c'est vrai le temps passe très vite, trop vite ! Aussi il faut profiter de l'instant présent sans trop penser aux lendemains.

    Bonne journée Brigitte. Bisous.

    Mamyariane15.

    29
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:36

    Brigitte une visite pour vous souhaiter un très bon lundi ensoleillé.

    Bisous

    30
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:26

    Bonsoir ma Brigitte

    Un petit coucou avant d'aller finir les valises ... yeahhhhhh

    Bonne semaine à toi et à la semaine prochaine

    Bisousss, Patou

    31
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour ma Brigitte


    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour ma douce Brigitte

    je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur

    Toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes

    Les chansons pour te dire que tu es un ange.

    La dessus je t’offre un café celui de l’amitié

    Et te souhaite et douce Journée

    Dernier article ce matin

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/mes-crea-cet-homme-que-voila-c19513287

     

    Ton ami Johnny

    33
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour Brigitte

    Merci de ton gentil commentaire,

    je fais aller c'est pas évident mais bon il faut patienter

    Alors c'est la rentrée chez toi?? Je ne sais pas si tu as de grands enfants pour fini mon fils est marié

    Bisous sous le soleil

    et mes amitiés

    Annie

    34
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:30

    Coucou Brigitte,merci pour votre gentil commentaire.
    Il fait beau du soleil juste ce qu'il faut pour passer une bonne journée,journée que je vous souhaite très bonne.
    Bisous

    35
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:32

    bonjour brigitte

    je viens te faire un petit coucou

    bonne semaine

    amitié bisou

    marcelle

    36
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 04:09

    Coucou Brigitte,

    B.M

    37
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:11

    Bonjour Brigitte


    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    38
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:01


    Brigitte
    Je passe vous souhaiter une bonne journée
    Bisous

    39
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:18

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2pKDiqpbD9D5aFJ0v7uQEJfyI78QER0nEdbIfy87GzbwV2rUeBBpjbjIBF9SqBgsLwe3h5e2nKzU0EnjtcHiZhLKuWt6_gFcaGu2np976KcHDkKyElIKVcgDJAOC8TIYGu/0711090324141570066.jpg?psid=1

    bonjour brigitte

    merci de ta charmante visite assidue

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    40
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:38

    Bonsoir Brigitte

    Merci d'être passée sur mon autre blog privé de flash si toutefois tu désires quelques chose,n'hésites pas à demander. Pour l'instant j'évite le ménage enfin je fais ce que je peux mais je souffre un peu moins. Je commence ma kiné lundi soir

    Gros bisous

    Bonne soirée et toutes mes amitiés

    Annie 

    41
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:31

    Coucou Brigitte, j'espère que tu vas bien? Il y a pas mal de ralentissement sur la plateforme en ce moment, ce n'est pas toujours facile pour commenter.
    Passe une belle soirée, bisous.

    42
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:09

    Bonjour ma douce Btrigitte


    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    43
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:53

    Bonjour Brigitte ,

    Très beau ton blog ainsi que le texte j'aime beaucoup

    Je te remercie d'avoir pris le temps pour me rendre visite, merci également à notre adorable lolly .

    Une belle idée elle a eyu là !cela nous  de nous permet de découvrir d'autres blogs j'adooore

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisoussss

    Marie-Hélène

    44
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:03

    Coucou bonjour
    C'était une nouvelle journée qui avait commencé,
    Je pensais qu'elle pouvait apporté
    Pleine de bonheur et d’espérance,
    Et vite je me suis levée pour partir à sa rencontre.
    Pour tout partagé avec mes amis
    "Bonne journée"
    **Gros Bisous la tite kiki**

    45
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 01:58

    Bonjour Brigitte,

    Je passe te rendre une petite visite sur ta jolie page pour te souhaiter un beau vendredi et un agréable week-end dès plus agréable possible. Surtout, prend bien soin de toi.

    De gros bisous et de gros câlins pour toi XXX

    B.W

    46
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:07

    Brigitte le week-end est là ,alors je vous le souhaite très beau avec du soleil.
    Bonne journée.Bisous

    47
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:21

    Bonjour Brigitte
    Je viens te rendre visite un peu en décalé pour aujourd'hui,
    ne t'inquiète donc pas.
    Tu me verras, peut-être le matin chez certain l'après midi pour d'autre,
    ou le soir.
    J'espère que cette journée sera agréable pour toi.
    Le beau temps persiste, alors profitons de ce week end qui a encore un air d'été.

    J'espère que les personnes hospitalisées prennent le chemin
    de le convalescence.
    Que toi, tu vas peut-être tout simplement bien.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour de nouvelles rencontres :

    Encore un passionné, qui aime les sensations, la petite reine, mais
    aussi les voyages. Je vous laisse découvrir son univers.
    http://ghislainc.eklablog.com/

    Pour tout ceux qui aiment l'exotisme, mais aussi l'humour,
    de belles pensées, le dessin et la poterie, cette amie vous fera
    découvrir des tas de belles choses.
    http://sonya972.eklablog.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    48
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:13

    BONJOUR Brigitte
    Dans mon cœur brille une étincelle
    Sincère et fidèle
    Qui est notre amitié

    Bisous et bonne fin de semaine kiki..

    49
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:33

    EditingMyspace.com - Amitie

    salut brigitte

    je passe te souhaité un excellent

    week end

    amiité bisou

    marcelle

    50
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:15

    Coucou Brigitte, je te souhaite un très beau week-end, bisous.

    51
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:11

    Ma création.....Mai 2013 !!

    Hello Brigitte  , un agréable week-end  avec soleil  ; reçois mon amitié bisous, bisous

    cindy

    52
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:54

    Bon week end Brigitte

    Gros bisous et à la semaine prochaine kiki

    53
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:40

    Bonjour ma douce

    Oui j’ai bien changer la déco. Tu aime?

    Je passe dans ton bel univers te rendre une visite

    Et te souhaiter une bonne soirée et un bon Week-end

     

    Bisous ton ami Johnny 

    54
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 06:54

    bonjour Brigitte
    je passe te remercier pour ta gentille visite
    ton blog est très beau et j'adore tes écrits,
    le temps passe très vite c'est vrai et j'ai encore a répondre a ceux qui ont eut la gentillesse de suivre notre amie lolli
    passe une agréable dimanche..bisous

    55
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:48

    Bonjour Brigitte,

    Merci de ton gentil message d'hier soir qui m'a fait plaisir. Tu as un joli univer avec de très beaux textes et j'aime écouter Pierre Bachelet avec Flo. C'est un super choix et je te félicite.

    Très bon Dimanche chère Brigitte !!!

    Bisous de Bisette

    56
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:19

    Bonjour Brigitte


    Je passe ce matin sous la pluie, avec mon parapluie
    pour te rendre visite.
    Je laisse mes petites bottes à l''entrée pour ne pas
    salir ton joli univers.
    Brrr il fait même un peu frais, je vais donc me réchauffer
    à la chaleur de tes douces paroles et mots d'amitié.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas passer un
    bon dimanche, malgré le temps.
    Un café pour ne pas trahir la coutume hi hi, et échangeons
    nos sourire avant de repartir.

    Je te laisse de nouveaux liens de mes chers amis :

    La vie est trop courte pour être petite, c'est elle
    qui le dit, vous allez passer un bon moment dans son univers.
    Cette amie ne manque pas d'humour. Ne ratez pas le voyage.
    http://uppsala.over-blog.com/

    Chez cette amie, vous partagerez  ces émotions, l'actualité, ses souvenirs,
    et ses dimanches plein d’humour. Un voyage à faire aussi...
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    57
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:39

    Un beau bonsoir Brigitte,

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    Surtout, prend bien soin de toi ma douce Brigitte.

    De gros bisous et câlins pour toi xxx

    B.S

    58
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:21

    Bon début de semaine Brigitte,

    merci de ta visite,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

     

    59
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:44

    Bonjour ma Brigite
    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    60
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:11

    Brigitte c'est avec un magnifique soleil que je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous

    61
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:15

    Bonjour Brigitte,

    Un petit coucou de Mamyariane15.

    Bisous et bonne journée.

    62
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:41

    Bonjour Brigitte .

    Merci de ton gentil message déposé sur mon blog .

    Quel plaisir d'entrer chez toi et de pouvoir écouter cette magnifique chanson interprétée par Florence Artaud et Pierre Bachelet !

    Merci du partage .

    Amitié .

    Dan

    63
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:27

    ALLÔ P'TITE SOEUR...HA!!! QUE LE TEMPS PASSE VITE QUAND ON A BEAUCOUP À FAIRE. JE ME RAPPEL ENCORE QUAND J'ÉTAIS JEUNE...MAIS JE SUIT LE TEMPS QUI PASSE, TOUT COMME LES SAISONS. MES BRANCHES COMMENCE À VIEILLIR AUSSI, HIHIHI.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE..

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE.

    64
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:30

    Bonsoir Brigitte

    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi s'est toujours ouvert..
    Passe un bon lundi
    Et une magnifique semaine
    Gros bisous la tite kiki

    65
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:40

    Brigitte de la puie pour vous rendre visite ,mais demain il fera beau.
    Bonne journée.
    Bisous

    66
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:54

    Bonjour Roberte


    Je me lève et je pense déjà à la première mission que je vais
    effectuer avec joie tout en buvant mon café, te rendre visite.
    Beau programme de chaque jour non ?
    En plus comme tu le mérites bien, je glisse un petit rayon de soleil
    dans ton univers pour qu'il s'ouvre comme une fleur sous la rosée
    bien fraiche du matin.

    J'espère que ta nuit a été douce et que tu vas commencer ce mardi
    dans la bonne humeur comme moi.
    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.

    Bon le temps presse quand même alors je dépose deux nouveaux liens
    amis, pour le plaisir.
    Si tu as le temps de jeter un œil dans ces deux jolis mondes, (n'oublie pas de le ramasser après lol !),
    mes amis seront contents j'en suis certaine.

    Un petit monde enchanteur qui fait tomber des cœurs, au sens propre et figuré...
    Pour les amateurs (trices) de belles créations, cet univers devrait vous plaire.
    Plaisir des yeux et amitié.
    http://tissia.eklablog.com/

    Une amie que je remercie pour sa bonne humeur au quotidien,
    qui nous raconte des petits moments avec humour, toujours
    agréable et joyeuse, même dans les pires moments.
    Un bel exemple à suivre...
    http://lelilove.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    67
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:38

    Bonjour ma douce Brigitte


    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    68
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:07

    Brigitte c'est avec un soleil timide mais il ne pleut pas.
    Je vous soouhaite une bonne journée.
    Bisous

    69
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:43

    bonsoir brigitte

    merci de ta visite dans mon univers

    tres bonne idée de notre amie lolli

    felicitations tres joli blog qui est le tien

    je te souhaite de passer une bonne soirée

    amitié bisous

    juju

    70
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:32

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je me suis permis de rentrer dans ton univers pour

    Te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous ton ami Johnny

    71
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 04:11

    Bonjour Brigitte,

    jeudi

    72
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:38

    Bonjour ma douce brigitte, merci de ta viste ça m'a fait très plaisir.


    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    73
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:54

    bonjour

    je découvre un bien joli blog

    bonne journeé a vous amitieé vero

    74
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:26

     

     

    Bonne fin de  journée

    J'ai appris à regarder à l'intérieur d'un être humain..
    A faire la différence entre le noir et le gris
    Et à voir plus loin que demain
    Aujourd'hui je ferme les yeux,
    Je fais un voeux ..Pas pour moi
    Mais pour toi..
    Tout ce que tu m'as apporté,donné ,
    Toute cette belle amitié
    Te sois soufflé en retour
    Avec beaucoup d'affection

    Gros bisous

     Christiane

      

     

    75
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:54

    Bonjour Brigite


    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    76
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:59

    Bonjour Brigitte


    c'est avec le grissage du ciel que je passe en ce vendredi aprés cette periode d'absence pour te souhaiter une belle journée avec ce qui tu aime une agréable journée mon amie et a bientot de te lire En toute Amitié Dalibalo....


    77
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:48

    BONJOUR BRIGITTE

    Merci d'être venue visiter mon univers grâce à Lolli et à mon tour de venir visiter le tien , très beau j'adore , je vois que nous avons une amie en commun Annie 62 " Ninie " . Je te souhaite une bon vendredi et un bon week-end 

    Avec toute mon Amitié

    Henry

    78
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:04

    Bonjour Brigitte,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter un bon vendredi et un superbe week-end.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    automne

    79
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:54
    80
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:50

    Bonsoir Brigitte .
    Merci pour vos visites.
    Je vous souhaite une bonne soirée et  superbe week-end.
    Bisous

    81
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:03

    Bonjour Brigitte

    je passe sous la grisaille

    te souhaiter un très bon week-end

    Tu es encore au désign de l'été, lol ça remonte le moral

    Gros bisous

    Annie

    82
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:30

    Bonjour Brigitte, tout d'abord merci de ta gentille visite grâce à Lolli ,je découvre

    ton blog et je lis de magnifiques articles tous très intéressants .

    Je te souhaite de passer un agréable week-end -

    Bises amicales -Violette

    83
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:16

    Coucou Brigitte
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Amitié Dalibalo....


    84
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:01

    Bonsoir Brigitte,

    Un grand merci pour ta visite sur mon blog de partage.

    tu as un bien joli blog, précédemment j'ai découvert celui de Dalibalo,

    je suis toujours heureuse de découvrir comme des trésors sur Eklablog.

    sois la bienvenue chez moi.

    je te souhaite une belle soirée, amicalement,

    Chris, (crinière)

    85
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:27

    Le week end se termine Brigitte

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Gros bisous de la tite kiki

    86
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:17

    Bonjour

    Il faut recommencer depuis le début, normal nous sommes déjà
    lundi.
    J'espère que tu auras bien profité de ton week end.
    Bon d'accord pour les champignons ont passera puisque
    plusieurs d'entre vous n'y sont pas allés ou n'y connaissent rien,
    hi hi comme moi d'ailleurs.  Mais je les aime quand même.
    J'espère aussi que tu vas bien et que tu as "la pêche".

    On se motive et on sourit même si le temps est gris, d'accord ?
    Bien oui, c'est la période un peu longue à traverser en attendant
    le mois de janvier. Comme un long couloir dont on aimerait bien
    en voir le bout. Je déteste l'automne que veux-tu..., ben non je n'ai
    pas changé d'idée à ce sujet lol !

    Je te laisse deux nouveaux liens et mon sourire grincheux oups !

    La devise de cette gentille dame, vivre en toute liberté, chez cette amie
    partage et amitié. Si Hamdy me cite comme
    ambassadrice de la paix, Gigi est l'ambassadrice de la gentillesse.
    Partez à la rencontre de son univers plein de tendresse.
    http://euphorbe.eklablog.com/

    On ne peut pas dire que cette amie la, manque de créations,
    tous ces amis (es) l'adorent et lui font de beaux cadeaux.
    Voyagez à travers toutes ces belles couleurs qui illuminent
    son joli monde, elle le mérite.
    http://allison-s.eklablog.com/recent/7

    Prends soin de toi et sois moins ronchon que moi aujourd’hui !!


    87
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:49

    Bonjour

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog

    et a mon tour je viens te déposée ceçi:

    Le vent m'a poussé jusqu'à toi mon ami(e)

    Les nuages te déposent mon plus beau sourire pour déposé sur ton jolie blog

    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié.

    L'éclair est simplement là pour faire briller le ciel du monde entier

    Je te souhaite de passer

    Une très belle fin de matinée et d une bonne journée

    bisous

    Chantal

    88
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:55

    Brigitte,je passe en ce lundi pluvieux ,vous souhaiter une bonne journée.

    Bisous

    89
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:05

    salut brigitte

    j epasse te souhaité bon début de semaine

    chez moi frais mais soleil

    amitié bisou

    marcelle

    90
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:51

    Bonsoir Brigitte joli poème sur le temps oui c'est vrai que ça passe trés vite/ nous serons vite à Noel 

     je continue mon petit tour car j'ai encore du mal à rester trop lontemps assise/

    Bisous Clodette62

    91
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:56

    Ma création .....Juin 2013 !!

    Bonsoir brigitte44, toute mon amitié

    Cindy

    92
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:26

    Bonsoir Brigitte

    Merci pour ta gentille visite chez Michel qui m'a fait plaisir. Ton blog est très beau avec des jolis poèmes. J'aime beaucoup le Duo de Florence Arthaud avec Pierre Bachelet. On dirait que je suis dans l'émission de Michel Drucker. Je suis très contente que tu aimes Patrick Juvet.

    Je te souhaite une très bonne nuit.
    Gros bisous de Bisette

     bomme soirée

    93
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:11

    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere

    Ton amie Le Chtis-Supporter

    94
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:14

    Bonjour Brigitte


    Un beau mardi avec rayons de soleil à la clé.
    J'espère que chez toi ce sera un temps identique.
    Comment vas-tu ce matin ?
    J'espère que bien où mieux.

    Je t'offre notre breuvage de chaque jour, que tu pourras boire en
    consultant si ça te fais plaisir, les deux nouveaux univers que je dépose
    chez toi.

    Mon petit sourire avant de repartir, un peu de ma bonne humeur
    et op je m'envole.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de penser à toi.

    Venez vous balader dans le petit monde de Monique, elle bous entrainera dans
    de jolis voyages. J'aime la simplicité de ce blog et la gentillesse de son auteur.
    http://lescigales.eklablog.com/

    Si vous aimez les cartes postales , c'est ici qu'il faut vous rendre.
    Un monde merveilleux pour les amateurs et collectionneurs.
    Zozo vous fait découvrir aussi sa commune.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    95
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:54

    bonjour Brigitte ,très bel article sur le temps à méditer , j'aime beaucoup ton

    fonds de blog ;

    Merci de ton gentil message , à mon tour je te souhaite une agréable journée

    malgré le temps gris et frais qui annonce l'arrivée de l'automne .

    Gros bisous -Violette

    96
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:27

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi a+ vero

    97
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:28

    Coucou Brigitte

    Je passe te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine , l'automne s'installe déjà adieu l'été .

    Amitié , Bisous

    Henry

    98
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:56

    Je t'envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne fin de  journée.en ce mardi
    gros bisousss...la tite kikinette

    99
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:57

    BONJOUR

     

    MERCI  DE  VOTRE  VISITE

     

    100
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:12

    coucou bonne journeéatoi en ce mercredi a+vero

    101
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:37

    Bonjour Brigitte


    Un peu débordée cette semaine, donc pardon de passer
    à la vitesse du son et de la lumière.
    Je survole rapidement ton univers, mais je ne peux faire autrement
    pour l'instant.
    Comme je sais que tu aimes mes passages et commentaires, j'essaie de
    ne pas t'en priver.
    Je me rattraperai un peu plus tard et observerai ton article avec joie.
    J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps de respirer hi hi !

    Merci pour ta gentillesse et pour te réconforter je t'offre, devine quoi ?
    Le breuvage du jour, un café si ça te tente, ou rien lol !

    Merci pour tes passages chez mes amis, si tel est le cas.
    Je te laisse les liens et bonne visite :

    Un bon vivant qui aime les variétés et la danse, aujourd'hui il t'invite au Tango
    Avec lui c'est le temps des copains tous les jours.
    http://mazurette.eklablog.com/

    Amour tendresse, une gentille personne au doux paradis,
    qui a besoin de soutien actuellement,
    apportez-lui votre amitié, même si elle ne vous répondra pas dans l'immédiat.
    http://monpetitparadis.eklablog.com/

    Prends soin de toi et gare à la pluie, mets ton imperméable, ou prends ton parapluie.

    Lolli

    102
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:50

    Bonjour Brigitte,

    B.J

    Bisous câlins xxx

    103
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:57

    Bon après-midi Brigitte,

    j'espère que tu vas bien ,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    104
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:40

    pascal

    GROOS BISOUS

    105
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:29

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ta visite.

    C'est un très joli texte à méditer et ton fond de blog est très beau.

    Bisous. Mamyariane15

    106
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:26

    Bonjour Brigitte .
    Merci pour votre gentil commentaire sur mon livre d'or ,cela me touche énormément.
    L'amitié même virtuelle pour moi c'est très important.
    Je vous embrasse.
    A bientôt.
    Magnolia

    107
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:33

    Coucou Brigitte, le soleil ne reste jamais longtemps en ce moment, c'est fort dommage car il fait bien froid, comme en automne.

    Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    108
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:47

    Bonjour oui c'est juste moi de passage

     Je suis en livraison
     et je me dois de m’arrêter chez toi
     Rue de l'amitié... La plus belle rue au monde
     pour te souhaiter un bon jeudi
     passe une bonne fin journée
     gros bisous ton amie la tite kikinette

    109
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:37

    Bonne fin de semaine Brigitte,

    avec le retour du soleil pour quelques jours,

    croisons le doigts pour que la météo ne se trompe pas,

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    110
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:02

    Bonjour Brigitte


    On est sur la bonne voie du week end, alors on se détend, on respire à fond.
    On boit notre nectar du matin, moi toujours café et quelques bonnes tartines.
    Ta nuit a t elle été douce, tu as fait de beaux rêves ?
    Tu as rêvé du percepteur ?
    Toujours quelque chose à payer à cette époque, je comprends !
    Il vaut mieux en rire, pour ne pas pleurer.  :)

    Je te remercie de tes gentilles visites au cœur de Lolli, ça c'est bien plus
    intéressant et agréable.
    J'espère que tu vas mieux ou carrément bien, en tout cas je te le souhaite.

    Il fait un temps mitigé ces jours-ci, un peu de soleil, un peu de pluie, mais
    si tu as un jardin tu dois être content (e). J'en connais un qui a de belles fleurs
    dans son jardin. Pas vrai Jean Marie ? Alors il faut de la pluie.

    Je dépose deux nouveaux liens amis pour le plaisir, merci si tu rends
    visite à toutes ces charmantes personnes.
    Pardonnez-moi si je remets peut-être un lien déjà vu, je fais attention mais
    ça peut arriver :


    Vous choisissez votre destination et vous voilà parti en voyage.
    Des vidéos des images, tout pour séduire. Je vous souhaite
    bonne route chez cette charmante personne.
    http://chevrette13.over-blog.com/


    A tous les amoureux de Paris, je recommande ce blog, 
    la simplicité et la délicatesse y sont un doux mélange.
    De magnifiques photos et de la passion.
    http://www.visites-guidees.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    111
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 12:14

    BONJOUR BRIGITTE

    JE VIENS DE DECOUVRIR UN BEAU BLOG

    IL FAUT PRENDRE LE TEMPS

    DE DIRE BONJOUR,D'ECOUTER,

    DE DIRE MERCI,DE REVER,

    DE S EXPRIMER ET D ECRIRE

    CE QUE L ON AIME ET CE QUE L ON  N AIME PAS.

    bonne journee

    AMICALEMENT BELLEBNA

    112
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:16

    Bonjour ma douce Isa

    C’est toujours un plaisir de passée dans ton superbe univers

    Je ne sais pas si je te dis que j’ai mis un module en dessous les dernières visites

    Un module avec mes derniers articles plus facile pour naviguer sur mon univers  

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     

    Ton ami Johnny

    113
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:06

    Bonjour bonne fin de semaine.
    La plus belle relation sur terre.
    C'est sans doute l'amitié sincère.
    Cette amitié entre nous.
    Ne sont que des moments.
    De pur bonheur.
    Gros bisous la tite kikinette

    114
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:01

    Bonsoir Brigitte


    Une belle soirée que je viens te souhaiter et une douce nuit


    Bon week-end


    Amitié Dalibalo....


    115
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:19

    Bonsoir Brigitte,

    Magnifque écrit,

    On ne peut hélas retenir le temps il glisse et file bien trop vite nul ne peut l'arrêter

    À nous dans tirer le meilleurs parti d'essayer d'en profiter un maximun

    Sur ce, j'espère que tu vas bien !et que ta jourée fût bonne !

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end

    Gros gros bisous

    Marie-Hélène

    116
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:36

    Coucou bon week end
    Monte avec moi dans mon canot
    Et permets-moi de t'emmener
    Avec douceur au fil de l'eau
    Sur la rivière de l'amitié
    Gros bisous avec toute
    Mon amitié sincère la kikinette

    117
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:07

    bonjour brigitte
    merci pour ta visite, je suis un peu en retard pour répondre aux commentaire
    mais quand eklablog fait des siennes, ça ne plaisante pas
    je te souhaite un bon weekend..bisous

    118
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:57

    ♥Bonjour Bon Dimanche ♥
    En ce beau matin d'automne
    J 'aimerai être une poésie,
    Un sourire qui embellit les coeurs
    Une douce image toute en couleurs
    Le soleil après l' orage,
    Mais simplement je suis ton amie bisous la tite kikinette♥

    119
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:33

    Bonjour Brigitte,

    j'espère que tu vas bien,

    je passe te souhaiter un bon et doux week end,

    prends soin de toi, amicalement,

    Chris

    120
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:37

    coucou je viens deposer dans ton joli monde mon petit com 's d'amitieé pour te souhaiteé un bon vendredi ainsi qu'un bon week end a+ Vero

    121
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:19

    bon week-end ma belle, bisous. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :