• Je suis de retour merci pour votre présence sur mon blog

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:49

    heureuse de te revoir - j'espère que tu vas bien - par contre je n'ai plus la même adresse de blog - je te souhaite un bon weekend, pour nous il sera avec un temps très très froid - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:30

    pascal

    BISOUS

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:02

    Bonsoir Brigitte, contente que tu sois de retour. Tu as changé de blog ou de lien ?

    J'espère que tu vas mieux ?  J'aime beaucoup ton petit fond papillon.

    C'est chaotique ces temps-ci, j'ai bien peu de temps pour le pc, j'en suis bien désolée. Mais tu es dans mes pensées.
    Je suis là et je tiens à te remercier pour ton message déposé dernièrement. J'espère que ça va par chez toi ? Nous on a essuyé un sacré orage, enfin plutôt une tempête. Pas trop de mal donc ouf !
    Je te souhaite une belle soirée et puis plein de belles choses pour les jours à venir.
    Gros bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :