• PASSION

    PASSION

     

    Si j’avais des ailes d’hirondelles
    J’irais chaque matin porté un doux baiser sur tes lèvres de soie
    Et sans rien dire de peur de t’éveiller comme un ange
    Je serais ton ciel ou vol ton esprit
    N’en crois riens, Je suis folle,
     Folle d’amour pour toi
    L’hirondelle est un rêve
    Et moi j’ai  soif  de toi

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lubio
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:34

    Hin hin....

    2
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:57

    Coucou ma Brigitte

    magnifique poeme très bien illustré

    J'espère que tu as passé un très bon week-end, chez moi le soleil était là malgré une petite fraicheur . je te souhaite une douce nuit

    Bisousss, Patou

    3
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 10 Juin 2013 à 01:51

    Bonjour Brigitte,

    Un gros "BRAVO" c'est superbe ce poème j'adore! J'espère que tu as passé un magnifique week-end? Je te souhaite un bon début de semaine dans la douceur et la tendresse. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.S

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:12

    Bonjour Brigitte


    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    5
    Lubio
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:13

    Je confirme : hin hin.

    Demain la suite.

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:18

    Bonjour Brigitte,

    Joli poème, mais comme tu dis, l'hirondelle n'est qu'un rêve (lol)

    Bon lundi

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:30

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    8
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:19

    Bonsoir mes amis(es)

    je vous remercie tous pour votre amitié et votre joli com, qui me vends droit au coeur,

    je vous adore tous Bisou

    9
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:29

    Ma création..... JUIN 2013  !!

    Bonsoir amie Brigitte  (prénom de ma fille )

    Très beau poème , bonne soirée  et douce nuit avec toute mon amitié

    bisoussssssssssssss

    cindy

    10
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:07

    La petite fille ( a eu 53 ans  lol.....)

    MON AUTRE BLOG  poèmes  variés  etc ...un clin d'oeil

    Jacotte85 lien  http://la-petillante.eklablog.com

    Image du Blog violette03.centerblog.net
    Plus d'images sur violette03.centerblog.net.

     

     

    11
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:14

    Bonjour 

    tres beau texte 

    je te souhaite une bonne soirée  bis  a++++

    12
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:35

    bonsoir brigitte

    j a i vu ton passage sur mon blog je viens a mon tour te visite et te laissé une petite trace de mon passage a bientot  suze

    13
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:53

    bonsoir Brigitte . merci pour ton gentil passage et petit message sur mon autre blog . je l'ai mis en pv pour le moment car pas le temps de m'en occuper  mais tu es la biennvenue sur celui de thalia 77. le tiens est très joli  egalement . je te souhaite une bonne soiréee suivie d'une douce nuit . bisous .Thalia 77 

    14
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:27

    Unpetit coucou ici pour te souhaiter une douce nuit et bon mardi bisous

    15
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:04

    Bonjour Brigitte


    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    16
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:53

    Bonjour Brigitte .

    Merci de ta première visite .

    D'avoir appréçié l'article " Venez danser le twist "

    Je découvre avec beaucoup de plaisir ton joli blog .

    J'aime énormément Michel Berger ...

    Ta chanson d'acceuil est fort bien choisi .

    Merci du partage .

    Amicalement .

    Daniel

     

     

     

    17
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:40
    Je viens te souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine. Merci infiniment pour tes gentils commentaires sur mon blog . J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici dimanche il y a eu des orages et beaucoup de pluie , mais hier et ce jour un soleil timide revient , j'espère que cela va durer lollll Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout. Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi Mille doux bisous
    18
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:49

    Bonjour,
    De bien belles creations accompagnées de très beaux textes sur votre blog.
    Amitiés

    Patrick

    19
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:59

    Je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Une superbe apres midi
    Bisous, ton amie Marie

    20
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:14
    21
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:14

    Bonsoir Brigitte, merci d'être passé chez moi. 
    Très bel univers et très beaux écrits. 
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    22
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:18

    Bonsoir ma Brigitte

    C'est avec un ciel bien nuageux que je viens te faire un grand coucou

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    23
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:40

    Bonsoir  Brigitte


     


    Bien écrit je vous envoyer les ailes pour concrétiser ce beau réve Je passe te souhaiter une belle soirée


     


    Amitié Dalibalo...



     


     

    24
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:02

    Bonjour Brigitte ,

    Je découvre ton blog avec des  magnifiques poèmes. Un blog avec des roses très claires et très jolies. Tu aime Michel Berger qui est mort très jeune malheureusement .  Je te souhaite un bon Mardi soir et je t'invite à découvrir mon blog de Michel Drucker. Lui aussi il aimait Michel Berger.

    Bonne soirée Brigitte

    Amitié Bisette

    25
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:06

    Bonjour Brigitte
    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli

    26
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:40

    bonjour
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journee
      avec toute mon amitié
    gros bisous

    27
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:19

    Bonsoir Brigitte j'ai repris un peu mon blog

    tu as mis un très joli texte

    toutes mes amitiés et gros bisous

    Annie62

    28
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:25

    Bonsoir Brigitte,j'espère que vous avez passé une bonne journée avec beaucoup de soleil.
    Chez moi c'était le grand bleu ,pour le moral cela fait du bien.
    Bonne soirée

    Bisous

    29
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:31
    Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
    et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
    moi j'en profite pour te souhaiter
    une excellente nuit.
    30
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:14

    Bonjour Brigitte


    Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !

    La réponse était bien :
    Pleure pas boulou
    Pierre Bachelet

    J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.
    Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire
    pour que ta journée soit heureuse.

    Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    J'aime que mes amis ne souffrent pas.

    Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...

    Prends soin de toi d'accord ?

    Je m'envole...
    Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.
    Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !

    Lolli

    31
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:17

    Bonjour ma douce Brigitte moi aussi je suis ravi que tu sois mon amie

    Je reviens du supermarché du bonheur

    J'ai rempli mon caddy de petits cœurs

    Je veux les distribuer à tous mes ami(e)s

    A ceux pour qui j'écris

    Je vais traverser le chemin

    Et te demander d'ouvrir tes mains

    J'y déposerai un exemplaire

    Le plus gros tant qu'à faire

    Il est rempli de notre amitié

    Ton ami Johnny

    32
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:53

    bonjour Brigitte . merci de ton gentil messsage . je te souhaite une belle journée ; bisous thalia

    33
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:36

    Bonjour Brigitte .

    Merci de ta première visite .

    Je découvre avec  plaisir ton joli blog 

    J'aime  Michel Berger 

    t'es poeme et les creations sont tres zolie 

    au plaisir 

    passe une bonne fin de journee

    34
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:02

    bonsoir brigitte.

    merci de tes visites sur mon blog.

    ton blog est super joli aussi.

    j'aime beaucoup le gout pour les couleurs.

    tu fait aussi de trés belles créations

    bonne soirée a toi

    gros bisous

    mireille.

    35
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:56

    Coucou
    je viens pour te dire bonsoir
    j'espère que tu as passé une bonne journée !
    je te souhaite une excellente soirée
    ainsi qu'une bonne nuit
    gros bisous ....Marie

    36
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:43

    Bonjour Brigitte


    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    37
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:28

    Bonjour !

    Tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog !

    C'est avec un réel plaisir que je découvre le votre ; très bel univers !!

    J'aime bien ce poème, je repasserai en lire d'autres.

    À bientôt !

    38
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:41

    Bonjour Brigitte


    Une belle journée que je te souhaite


    Amitié Dalibalo..


    mes roses

    39
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:00

    Bonjour ma gentille Brigitte,

    Un beau week-end avec de beaux rayons de soleil pour toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    40
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:49

    Brigitte ,je passe vous souhaiter une agréable journée,peut être ensoleillée ce qui n'est pas le cas par ici.Bisous.
    Magnolia

    41
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:44

    Coucou Brigitte, tu es une grande romantique, joli texte en tout cas.

    Je passe avec le soleil te souhaiter une belle journée et un très bon week-end, bisous.

    42
    Elantra Profil de Elantra
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:32

    Allô p'tite soeur... Un très joli poême et les hirondelles sont une merveille quand ont les voient en famille. Ils reviennent à chaque années nous le démontrer.

    Je te souhaite de belles hirondelles autour de ta maison.

    Bonne et belle fin de semaine d'amour,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    43
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:50
    44
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:28

    Merci de ton passage

    Ton blog en trop beau

    Et romantique comme moi...

    Bonne soirée bisous kiki

    45
    capucine24 Profil de capucine24
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:18

    Merci d'être passée chez moi ;merci pour ton compliment .

    Je reviendrai te voir je peux te dire que  même en passant très vite c'est beau aussi chez toi .

    Amicalement et à très vite .

    capucine .

    46
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 15 Juin 2013 à 00:20

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Merci de m’accepter comme je suis

    Merci d’avoir compris

    S’est pas que je ne vous aime pas

    Mais juste que je ne sais pas vous

    Le dire quand le cœur n’y est pas

    Ton ami Johnny

    47
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:22

    Bonjour Brigitte


    Merci à ceux et celles qui ont participé à la devinette musicale, pour les autres 2h de colle. Lol !

    La réponse était ;
    Gilbert Becaud
    L'important c'est la rose

    Je viens à pas feutrés, si tu fais la grasse matinée,te souhaiter une belle journée de samedi.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille.

    C'est toujours un plaisir de voir et revoir ton article du moment.

    Merci pour la qualité de ton amitié et les messages agréables que tu déposes au coeur de Lolli.

    Merci  aussi pour le petit déjeuner pris ensemble et ce moment précieux
    de la journée va nous aider à rester de bonne humeur.

    Petit coup de pouce pour une "amie" de notre Isa78, scrapeuse confirmée, ne rougis pas ma Isa, le lien et à toi de jouer si ça te tente :
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/blog-candy-a92637869

    Prends soin de moi, ou de toi hi hi !

    Lolli

    48
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:35

    De bien beaux textes de belles images beau blog Bravo Brigitte 44 Passe un bon mardi.

    49
    le_reveur Profil de le_reveur
    Jeudi 20 Juin 2013 à 03:11

    Petite visite sur ton jolie blog, c'est très jolie ici..

    ton poème est de toute beauté

    passe une belle journée..

    50
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:14

    Merci chère Brigitte pour ta visite qui m'a fait très plaisir. Ton blog avec des roses est très joli et je retrouve Michel Berger qui est parti trop tôt. Très bon Vendredi avec l'été.

    Bisous de Bisette

    51
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:38

    merci beaucoup de ta visite

    nous te souhaitons une bonne soirée

    gros bisous de bruno et dom

    52
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:19

    Bonjour ma douce Brigitte

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis, je viens m'y promener

    Pour venir y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse-moi, pour aujourd'hui

    Te souhaiter, une bonne journée et un doux week-end

    Les plus douces choses

     

    Ton ami Johnny

    53
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:12

    Allô p'tite soeur...L'automne envoi les hirondelles ailleurs se réchauffer les ailes mais elle reviendrons l'année prochaine. Il faut suivre le temps, sinon suivre le vent vers un pays sans froid.

    Je te souhaite un bel automne et bonne semaine.

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :