• Les Pages De Ma Vie

     

    Il est des mots et des images qui restent gravées à jamais
    Comme un album de souvenir, dans ma mémoire ils sont stockés.
    Certains évoques des moments tendres,
    d'autres moins doux se font entendre.
    Mais même dans les moments de  tristesse
    Ce ne sont plus des mots qui blessent
    Ils ont perdu leur fils tranchants
    Ils ne font plus souffrir autant.
    Sans doute ai-je assimilé
    Toutes ces choses qui font pleurer
    Et dans le livre de ma vie
    Que je feuillette quand vient la nuit
    Je me surprends à constater
    Les moments sombres sont fanés
    Ils déambulent dans mes pensées
    Noyés dans un brouillard épais.
    Alors que les moments de bonheur
    Eux, ont su garder leur splendeur
    Je peux sentir encore la joie,

    Que j'éprouvais ces moments-là
    Alors que les douleurs vilaines
    Passent par là et puis s'éteignent.
    C'est un peu comme les nuages
    Qui passent sans qu'il y ait l'orage.
    Ils restent des pages vierges à mon livre
    Où j'y mettrais les moments à vivre
    Et je sais parce que j'ai appris
    Au fil des jours et de ma vie
    Que les épreuves qui m'attendent
    Viendront aux pages se suspendent
    Et que mes heures de bonheur
    Y mettrons leurs touches de couleur.
    Bien plus tard quand je serai vieille
    Ce livre sera ma merveille
    Je pourrai venir y relire
    Les pleurs de ma vie, et les rires
    Avec un air mélancolie,
    Je penserai à ses soucis
    Mais avec une grande sagesse
    Je savourerai ma vieillesse.
    Oh oui les peines font grandir
    Et font parties des souvenirs
    Parce que la vie est ainsi faite
    De belles victoires et défaites. 

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:18

    kikoo brigitte

    j'aime boko ton blog de l'amitié

    c'est bo l'amitié

    te fait de gros bisous

    et passe une tres agréable soirée

    gladyse

    http://gladyse.eklablog.net

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:16

    coucou mon amie un petit poeme de moi pour te faire plaisir si tu cherche un Bonheur Si tu passes un beau jour Au coin de mon amour N'oublie pas de sonner Je te ferai entrer MultiHoster Et si j'ai peur de toi Tu me consoleras Je sais que tu existes Ne me laisse pas triste MultiHoster Si tu croises mon chemin Par un petit matin Alors prends moi la main Entre dans mon jardin MultiHoster

    1zPJx10011

    <

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:51

    Bonjour Brigitte,

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée!

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    Ps: C'est de toute beauté ton texte et très touchant "Bravo"

    B.J

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:15

    Bonjour ma petite Brigitte

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:31

    Bonjour Brigitte
    je passe te souhaiter un bon jeudi.
    Ici nous avons eu une tempête encore cette nuit et maintenant qu'elle est calmée, il fais gris et on en annonce une autre!
    Alors j'espère que tu n'as pas trop de dégats,chez moi non mais j'ai vu que certains départements sont plus touchés que d'autres et que c'est partout ainsi dans le monde,le temps devient fou.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:34

    coucou* enfin le soleil et de retour sa fait du bien je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:59

    kikoo ma brigite tres fait de tres gros bisous

    gladyse

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:56


    Coucou de passage pour te dire passe une tres belle journée je te donne gros bisous amitié xxx a+

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:46

    Bonjour ma douce Brigitte

    Le vendredi est le jour qui annonce l'arrivée
    du week end, c'est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d'orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l'oublie.

    Je dépose chez toi le lien d'une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    "De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir."          
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:37

    Brigitte,je passe avec mon parapluie pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée,et superbe week-end.Bisous

    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:37
    coucou ma belle amie une bonne tasse de cafe pour te souhaiter une belle journeé ici c'est la pluie et le vent gros bisous d'amitie de ton ami boubou MultiHoster MultiHoster
    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:02

    kikoo ma brigitte

    te fait de tres gros bisous de l'amitié

    gladyse

     

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:26

    salut brigitte

    que beau texte

    touchant

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:50

    Bonjour chère Brigitte,

    C'est à nouveau un beau texte très profond
    que l'on garde en mémoire de bons moments
    de la vie , mais aussi des moments sombres.
    C'est l'humain qui est fait ainsi.

    Je te dis merci pour ce beau texte et je viens te
    souhaiter un bon Vendredi !

    Bisous de Bisette ! 

    Bon Vendredi

    15
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:35
    16
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:01
    17
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:33

    Hello ma belle Brigitte , un bonheur te voir , un beau texte sur la vie , merci pour ce sublime partage .

    Bon Week end ma Brigitte , et porte toi bien . Bisous de Mirella .

    18
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:44

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    Désolé de mon absence une journée en famille

     

    Bisous Johnny 

    19
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:22

    Coucou Brigitte, c'est un très beau texte rempli de justesse et de vérités.

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable week-end, bisous.

    20
    Samedi 8 Février 2014 à 08:50

    Bonjour Brigitte .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous il a pas mal neigé  ; se sont les plus grosses chûtes jusqu'a présent .

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    21
    Samedi 8 Février 2014 à 15:12

     

    Ciao dolce Amica Brigitte, sereno sabato pomeriggio 

    oggi il tempo da me, variabile e 

    briscoloso con un po'di sole almeno si 

    e visto, spero anche da voi ...ma nel mio cuore

    un po 'di calore per farti felice

    e condividere con voi pochi momenti buoni ..

    Adesso con affetto, e allegria ti auguro un 

    splendido WeeKend: pieno di 

    sole salute e tanto Amore ♥

     

    ♥ Dolci Baci ♥

    22
    Samedi 8 Février 2014 à 15:41

    Bon après midi

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Merci de votre présence

    Amitié DALI..

     

     

     

    23
    Dimanche 9 Février 2014 à 01:03

    Allô p'tite soeur...Très beau texte que tu pourras relire quand tu ne pourras plus utiliser tes doigts pour cliquer sur un ordinateur à cause des rhumatismes. Je me demande si on pourras toujours utiliser notre ordinateur une fois qu'on sera tous devenu d'un certain âge. J'imagine qu'on devra chercher nos lettres pour écrire et que cela nous prendra une éternité à écrire une phrase, hihihi. Ça me rappel mon premier ordi qui me prenait 15 minutes pour écrire un simple paragraphe. Si jamais un jour tu gagnes un gros montant à une loterie et que tu décides de venir visiter le Québec, tu pourras aller visiter la Gaspésie, prendre le bateau et aller voir les baleines au large, visiter l'Île Bonaventure et nos montagnes. Il te faudra prendre plus qu'une semaine pour tout visiter, le Québec est très vaste et impossible de tout voir dans un seul voyage. 

    J'ai hâte à l'été, même s'il fait trop chaud. J'espère qu'on aura pas trop de pluie. Samedi, on a eu une belle journée ensoleillé, j'aimerais que ça soit la même chose pour ce dimanche, mais le temps se couvre.    Passe une belle journée et va rencontrer le soleil s'il est sortis,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    24
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:25

    Bon Dimanche

    Coucou, bonjour bon dimanche

     La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu le laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une bonne journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    25
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:03

    Bonjour chère Brigitte

    Je viens te souhaiter un bon dimanche !

    J'espère que tu vas bien ????

    Très beau texte avec cette belle rose

    et merci du partage.

    Gros bisous de

    Bisette.

    Bon Dimanche

    26
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:48

    Bonsoir Brigitte

    je te remercie de ton gentil commentaire

    que tu as laisser sur mon blog

    c'est trés beau ce que tu as écrit

    je te souhaite une belle et douce soirée

    bisous d'amitié

    Chantal

     

    27
    Dimanche 9 Février 2014 à 23:36

     

    Ciao Brigitte, grazie della tua visita.

    Anche a Te, un inizio settimana serena ...

    Attimi di tenerezza ho preparato per Te, perché Tu,

    possa poter sognare, attimi di dolcezza che ti 

    facciano compagnia e con abbraccio e una carezza ti 

    auguro di viverli in questa notte, a domani, 

    sogni d'oro mia dolce e bella Amica ♥ 

    ♥ Baci & Abbracci ♥

     

    28
    Lundi 10 Février 2014 à 07:52

    Bonjour mon adorable Brigitte


    On remonte dans le manège, un joli carroussel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Lundi 10 Février 2014 à 08:11

    Hello ma belle et douce Brigitte , aussi a toi je te souhaite une bonne semaine , qu'elle soit pleine d'amour et tendresse, et surtout entourer des tiens . Je t'embrasse fort, fort Mirella .

    30
    Lundi 10 Février 2014 à 10:09

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ce matin il neige chez nous .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    DRItsUh3BPO8UeCVpXVfkEEs800x520

    31
    Lundi 10 Février 2014 à 10:15

    Brigitte je te souhaite de passer une bonne semaine,avec un temps plus clément.Bisous

    32
    Lundi 10 Février 2014 à 10:45

    mon amie

    merci de ta visite

    belle semaine qui commence 

    il fait trés doux et surtout 

    sans pluie et vent 

    beai poéme que tu as mis

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    33
    Lundi 10 Février 2014 à 10:56

    Bonjour Brigitte

    Tes mots sont justes et beaux... bravo !

    bisous

     

    34
    Lundi 10 Février 2014 à 12:15

    Bonjour Brigitte


    Tu as raison , il faut que les mauvais souvenirs s'estompent et que les bons restent vifs à notre cœur .


    Passes un bon lundi .


    Bisous Nadine

    35
    Lundi 10 Février 2014 à 12:21

    Bonjour

    Me voilà sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi. J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien. pour le temps n'en parlons pas c'est moche. J'ai commencé a exposer mes créas St Valentin,qui est pour moi une fête commerciale comme les autres car quand j'aime c'est tout les jours de l'année, mais c'est joli à représenter. Au contraire du carnaval que je n'aime pas du tout;lol pourtant le net est parfois une grande masquarade!

    Prends bien soin de toi c'est tout ce qui compte et de ceux qui sont cher à ton coeur.

    ceci est un copier/coller,soyez sure que j'en suis désolée mais j'ai de + en + de monde et c'est difficile de mettre un com perso à chacun(e)s et je ne veux oublier personne. courage aux personnes pour qui la vie n'est pas rose en ce moment.

    Gros bisous Sophie

    36
    Lundi 10 Février 2014 à 14:39

    kikoo brigitte

    tres gros bisous et bon lundi

    gladyse

    37
    Lundi 10 Février 2014 à 15:14
    38
    Lundi 10 Février 2014 à 16:30

    Bonne semaine et belle Saint Valentin à tous

    *Bonjour bonne semaine*
    L'amitié ne se détruit pas c'est
    Un fil qui se déroule au long des jours,
    Formant un filet solide, autour de la vie !
    C'est un coeur qui bat, un autre qui lui répond,
    Deux mains qui se tendent et c'est pas dure
    Prends cette main elle te fera chaud au cœur
    Car l'amitié nait sans t'en apercevoir
    Passe une bonne semaine je serai peu présente.... Bisous la kikinette

    39
    Lundi 10 Février 2014 à 18:00
    coucou mon amie
    un baiser fait moins de bruit qu'un carton ,mais l'echo en dure plus longtemps dans la vie.il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.
    bisou

    MultiHoster
    40
    Lundi 10 Février 2014 à 18:09

    Bonjour Brigitte .

    MERCI DE TA VISITE  ET DE LA TRES JOLIE CREATION SUR JOHNNY QUI L'ACCOMPAGNAIT .

    Cela m'a fait très plaisir .

    Je viens de lire ton texte ...

    Beaucoup d'émotion s'en dégage !!!

    Je te souhaite une belle soirée .

    Je t'embrasse .

    Dan

    41
    Mardi 11 Février 2014 à 08:03

    Bonjour ma petite Brigitte

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    42
    Mardi 11 Février 2014 à 08:03

    coucou bon mardi a toi et merci pou tes visites pendant mon abscense c'est vraiment gentil a toi prend bien soin de toi amitieé vero

    43
    Mardi 11 Février 2014 à 10:25
    44
    Mardi 11 Février 2014 à 20:13
    Bonsoir Brigitte J'ai essayer de poster la photo et ça ne marche pas je te souhaite une belle soirée Amitié Dali
    45
    Mardi 11 Février 2014 à 21:06
    coucou ma belle amie Je viens te souhaiter une belle soireé avec Beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé à toi et à votre famille. Que tous vos vœux se réalisent Comme à ton habitude, ton site est pétillant et respire la joie de vivre... Les nouveautés sont bien agréables. Continue à nous faire rêver ! MultiHoster bisou de ton ami boubou
    46
    Mercredi 12 Février 2014 à 00:24
    47
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:44

    Bonjour ma gentille Brigitte

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    48
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:25
    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*
    49
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:04

    Bonjour Brigitte
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    50
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:06
    51
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:55

    Bonjour ma douce Brigitte

    Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée
    ou débordée et je ne ferai qu'un très court message.

    Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel
    moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand
    même lorsque je te croise.

    Prends soin de toi et souris.
    Bon si tu as un café je prends lol !

    Lolli

    52
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:08

    Bonjour chère Brigitte,

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en bleu !
    Pourquoi en bleu ??? Par ce que mon article
    est sur l'amour en bleu !

    J'aime beaucoup lire tes textes , ils sont magnifiques !

    Bisous de Bisette.

    Bon Jeudi

    53
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:53

    Coucou Brigitte, c'est toujours la tempête chez moi, ça devient fatiguant.

    Je te souhaite une très belle journée, bisous.

    54
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:02

    Un petit coucou Brigitte pour te souhaiter un bon jeudi .


    Bisous Nadine

    55
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:26
    56
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:28

    Bonjour Brigitte

    je viens chez toi

    pour te souhaite

    certe un peu en avance

    une bonne St Valentin

    et te déposer se petit poéme pour accompagner le tien

    L'amitié est un sentiment

    Un sentiment qui est présent

    Partout et tout le temps

    C'est une étoile ayant une âme

    Qui brille et qui scintille

    En nous redonnant le sourire

    Ainsi que l'envie de vivre

    Le véritable ami n'est pas celui

    Qui s'enfuit lors d'un ennui

    Il tend la main mais ne la prend pas

    Il aide les autres et ne demande rien

    L'amitié est précieuse ce n'est pas par hasard

    Ni par intérêt c'est du bon vouloir

    Que l'on construit notre amitié

    Dans l'amitié vous trouvez

    La sincérité et l'honnêteté

    La franchise et la bonté

    La gentillesse et la fidélité

    Mais le plus précieux d'une amitié

    C'est le courage et s'entraider !

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    Défi du jour

    57
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:35

    Bonjour ma douce Brigitte

    C’est avec mon cœur remplie d’amitié que je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

     

    Prend soins de toi mille bisous ton ami Johnny

    58
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:17

    valentin

    bonjour brigitte

    demain grosse tempête chez nous

    bonne st valentin

    et week end

    amitié bisou

    marcelle

    59
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:28

    Bonsoir Brigitte.
    Ce petit passage pour te souhaiter une douce nuit.

    60
    Mardi 18 Février 2014 à 18:33

     Bonne soirée en ce mardi 1802 je suis inscrite à ta news mais rien reçue ce jour  bisous !

    61
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:45

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ta visite.

    Joli texte et jolie création, ton blog est très agréable.

    Bisous. Mamyariane15

     

    62
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:22

    Bonjour mon adorable Brigitte

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli

    63
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:19

    mon passage pour que je peuisse te saluer et te souhaiter une trés bonne semaine du beau temps .

    64
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:57

    Mon petit passage du samedi ici

    pour te remercier de ton passage chez moi

    gros bisous et bonne journée

    le ciel s'est bien couvert déjà toujours en fin de semaine lol

    ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :