• Les Câlins

     

     

     

    Les Câlins

     

     

    LES CÂLINS 

     

    N'occasionnent aucuns frais et ne
    requièrent aucune pile.
    Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.
    Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation.
    Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas.
    Sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas.
    Ils ne consomment à peu près pas d'énergie,
    mais redonnent beaucoup de vie.
    Ils soulagent le stress et la douleur.
    Ils alimentent votre bonheur.
    Ils combattent la dépression et créent la joie.
    Ils rehaussent même l'estime de soi !
    Ils améliorent la circulation de votre sang et ne causent
    aucun effet secondaire déplaisant.
    Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin :
    Ce sont, je vous les recommande :
     

     

    Les Câlins

      

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:04

     

    Bonsoir
    Voici le petit train du bonheur
    Il fait escale en ta demeure
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne soirée
    Dans la joie et la bonne humeur
    Bisous et bon week end la tite kikinette

    Bon week end bon repos

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 01:35

    Bonsoir

    que ta nuit soit douce et remplie de beaux reves

    et

    sanstitre4

    bisous

     

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:14

    bonjour brigitte
    il est très beau ton article
    si tout le monde appliquait cette philosophie, il n'y aurais pas autant de mal de par le monde
    passe une belle et douce journée..bisous

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:46

    Bonjour ma Brigitte

    Que c'est adorable
    Après les orages , c'est avec le retour du soleil que je viens te souhaiter un excellent week-end tout en douceur
    Bisousss, Patou

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:56

    Bonsoir
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir une fin de journée
    Rien de tel que des amies (s)
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon cœur....
    Je te souhaite un bonne soirée une douce nuit
    Gros bisous bon week end la kikinette

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:55

    Coucou Brigitte,

    je passe tu souhaiter un bon dimanche.

    Bisous.

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:05
    coucou je te remercie de tes passages sur mon blog bisou de ton ami boubou
    center>
    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:02

    Bonsoir
    Je passe toute en douceur
    Pour te souhaiter une bonne fin de week end
    Par ta Présence, ta Gentillesse et ton Amitié
    Tu M'apportes du Baume au Coeur
    Je Tenais Simplement à te dire Merci de
    Partager cette Belle Amitié.
    Douce nuit bisous la tite kikinette

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:35

    Bonjour ma douce Brigitte, trop bien ton article sur le câlin.


    C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande
    ce bel univers.
    De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi
    de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment
    de notre vie.
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/

    Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes
    lundi.
    Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.
    Une étude Américaine en parle et dit que :

     -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel", tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.

    A toi de voir lol !

    Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.

    Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi
    un café si tu as le temps, puis je me sauve.

    Prends soin de toi.

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:14
    coucou bonjour toi Une nouvelle semaine commence qui nous emmène tout doucement mais surement vers l'hiver . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine toute en douceur , ici il fait encore du beau soleil , mais ça ne va pas durée , il doit commencer à faire frais à partir de jeudi , mais ne nous plaignant pas car nous avons été gâté cette année . Je vais mieux , ma santé revient , je vois encore passer un teste d'effort le 9 , mais je sais que ça ira bien . Je t' envoie mille doux bisous d'amitié .
    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:22

    Bonjour Brigitte


    Avec un bon café ce matin que je viens te souhaiter une belle journée



    Merci d'étre mon Amie


    A bientot de te lire Dalibalo....

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:22

    Bonjour Brigitte,

    Je te souhaite un bon début de semaine avec du soleil dans ton coeur.

    Prend bien soin de toi.

    De gros bisous et de gros câlins pour toi XXX

    Des câlins cela fait du bien. Super beau!

    B.S

    13
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:04

    template

    bonjour brigitte

    j;espère que tu as passer un beau week end

    amitié bisou

    marcelle

    14
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:06

    Bonjour bon début de semaine
    Il faut si peu de chose
    Pour rendre quelqu'un heureux
    Juste un petit coucou d'un ami ou une amie
    Et un sourire pour égayer la journée
    Tout cela est une belle preuve
    D'amitié que nous partageons ici
    Gros bisous de mon passage la tite kikinette

    15
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:12

    Bonne soirée

    *♣* ❤ Mon petit passage

    .......*♣* ❤ Sur ton joli blog

    ...........*♣* ❤ Pour te souhaiter

    ...........*♣* ❤ Une belle soirée

    .....*♣* ❤ Et une douce nuit

    *♣* ❤ Merci de ta visite
     

    16
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:20

    Coucou ma Brigitte

    Et voilà une nouvelle semaine qui commence avec un beau soleil

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bisousss, Patou

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 00:58

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Et j’espère que ta journée a été bonne

    Bisous ton Johnny

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:56

    Bonjour
     ma gentille Brigitte


    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:05

    Un petit passage agréable par ici , ou on découvre

    une belle balade. Amicalement...*J*...

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:32

    Bonjour Brigitte

    les câlins, besoin de sentiments, besoin d'amour, besoin de ne pas se sentir seul

    je te souhaite une belle journée, oui plus grise maintenant, mais rien qu'avec notre coeur nous allons l'éclaircir

    Très gros bisous

    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:33

    une petit coucou en passant pas trop sur l ordi en ce moment

    mon mari a des problemes de santée

    bonne journée

    22
    Mardi 8 Octobre 2013 à 11:40

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi a+ vero

    23
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:34

     Bonjour Brigitte . Les câlins de la tendresse que donne nos bras .

    Trés joli texte .

    Bonne après-midi .

    Bisous Nadine

    24
    Mardi 8 Octobre 2013 à 14:53

    bonjour brigitte

    bon mardi

    amitié bisou

    marcelle

    25
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:41

    Bonsoir Brigitte,

    c'est bon les calins,on en a besoin.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    26
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:48

    Bonsoir  Brigitte

    J'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou

    27
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:43

    Bonjour mon adorable Brigitte


    Je passe avec ma petite cafetière magique pour t'apporter
    chaleur et douceur d'un mercredi matin.
    En ce moment je trouve que le temps passe plus vite que
    d'habitude. Pas toi ?

    J'ai chaussé mes petites bottes car l'herbe est bien mouillée
    et brille au reflet de la lune qui va bientôt disparaitre pour laisser
    place peut-être à un maigre soleil ou à un bataillon de nuages.
    Pardon de laisser quelques traces sur le sol de ton bel univers,
    mais j'ai un peu froid à mes petits pieds alors je ne quitte pas
    mes bottes bien douillettes.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et si tel n'est pas le cas
    je frotte ma cafetière magique pour faire un vœu, celui que tu te portes
    mieux très vite.

    Je te laisse un lien pour le plaisir du voyage si tu as le temps évidemment :

    C'est un grand romantique que je vous présente là, amour et amitié
    sont ses plus beaux mots.
    Il a le charme et le cœur qui s'accordent parfaitement à son univers.
    Pour vous mesdames et vous messieurs, je vous invite à la visite
    chez lui, vous en ressortirez enchantés j'en suis persuadée.
    http://dalibalo.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    28
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:56

    Bonjour Brigitte

    Splendide créa,un texte rempli de tendrsse j'adooooore comme c'est joliment dit

    Petit coucou avec la grisaille et de la bruine ,
    les températures vont chuter à vitesse grand V à partir de demain grrr

    ils nous annoncent de la neige en montagne pfff un ti peu tôt ....

    Sur ce j'espère que tu vas bien ! moi super malgré la grisaille
    on ne va hélas plus vers les beaux jours ...

    Je te souhaite une bonne journée gros bisousssss

    Amitiés

    Tite Marie

    29
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:56

    coucou je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une belle journeé a+ VERO

    30
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:52

    BONSOIR BRIGITTE

    J'espére que tu vas bien

    je souhaite pour cette soirée

    que brillent tes yeux de mille lumiéres

    et mille étincelles,que ton coeur batte

    juste de Bonheur,et que tes pensées

    soient toujours douces  et sereines

    Belle  fin de jour et BONNE SOIREE

    120104092929612414

    BISOUS

    31
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:59

    Bonsoir ma Brigitte ,
    le temps se rafraîchit , je te souhaite une belle soirée bien au chaud
    Bisousss, Patou

    32
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:30

    coucou brigitte

    merci de ta visite c'est gentille

    te souhaite une agréable soirée

    gros bisous edith

    33
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:58

    coucou nous voila deja jeudi que le temps passe vite bonne journeé a toi a+VERO

    34
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:15

    Coucou Brigitte /

    Oui les calins la tendresse qu'elle belle recette pour rendre les gens heureux/ c'est jamais de trop de dire je t'aime je t'aprécie tous ces mots pleins de tendresse ou des gestes qui ne cou^te rien/ Bon jeudi à toi bisous

    Monique

    35
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:06

    Coucou Brigitte

    36
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 00:04

    Coucou Brigitte,

    Que ce week-end ne soit rempli que de petits bonheurs pour toi ma douce amie.

    Surtout, prend bien soin de toi.

    Gros bisous gros câlins xxx

    B.W

    37
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:45

    Bonjour Brigitte


    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    38
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:46

    coucou je te souhaite une bonne journeé ainsi qu'un bon week end a+VERO

    39
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:23

    Brigitte pas un temps superbe pour te souaiter un superbe week-end,mais le coeur y est.
    Bisous

    40
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:18

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    41
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:01

    Bonsoir  Brigitte

     

    Un sourire c'est grandiose
    C'est une lumière un peu rose
    C'est une étoile dans le soir
    C'est une barque qui ramène un peu d'espoir
    Un sourire c'est une vie
    Alors voici le mien aujourd'hui
    Accompagné de mon bonsoir
    Et de mon amitié
    Je te souhaite un bonne soirée
    et une douce nuit étoile

    et

    3zdj6w0i

    bisous

    42
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:50

    bonjour brigitte
    je passe te souhaiter un bon dimanche
    c'est gris et pluvieux, mais c'est de saison et j'adore l'automne une saison aux mille couleurs
    bonne journée..bisous

    43
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:57

    Bonjour mon adorable Brigitte

    Nous voici à dimanche, c'est un vrai bonheur.
    Prenons le temps de déguster ensemble cet instant de
    douceur et notre boisson préférée avec une bonne brioche, ou
    des tartines de bon pain frais.
    Je t'offre de la confiture de Mirabelles, et du beurre.
    J'ai aussi un pot de miel à te proposer, il faut en consommer
    car le froid arrive et le miel est excellent car il renforce notre
    système immunitaire.

    Pour la création destinée à Clara, n'oubliez pas que vous devez
    contacter Magnolias avec un com. Je pense que vous pouvez aussi
    mettre votre créa dans un com.


    Un nouveau lien ami, son propriétaire est absent, mais son univers
    est amusant, plein d'humour, vous pouvez le consulter tout de même, et laisser
    un com, mais je ne vous promets pas qu'il réponde de suite.
    http://lapinbleu2.vefblog.net/

    Je te souhaite une bonne journée.
    Je te signale que" LUNDI 14 JE SERAI ABSENTE", je ne déposerai pas de com
    dans ton joli monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    44
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:55

    Bonsoir ma belle un p'tit coucou , bel article des câlins  Je les recommande aussi

     Une très bonne thérapie

    Belle semaine en espérant que le temps sera de la partie

    Toute mon amitié , tendresse plein de bisous

    A bientôt

     Cindy 

    45
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:17

    Bonnsoir gros bisous

    Avec toute mon amitié

    kikinette

    Sous la pluie

     

    46
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:36

    Bonjour Brigitte,

    Très joliiiii ton article,des câlins à profusions ,quel bonheur .....

    J'espère que tu vas bien! que tu as passé un bon week-end et surtout bien profité .
    Une nouvelle semaine qui commence pf f pas le temps de se retouner que oups la
    semaine se termine et ainsi de suite ...le temps passe trop vite ...
    Sans doute parce que nous sommes bien occupé !!!!!!!!!!!

    Je te souhaite une bonne journée ,en espérant que tu aies meilleurs temps que moi!
    Car sur Grenoble (Isère) pfff la pluie à cessé mais bonjours la grisaille berkk un temps
    de toussaint pfffff  pas bon pour le moral

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    47
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:37

     

    Bonjour mes ami(es)

     

     

     

    Bonjour mes ami(es), me voici de retour parmi vous, heureuse de voir revoir après 2 mois à l'hôpital. Ecore merci du fond du cœur de m'avoir pas oublié, très touchée par vos com's, sans oublier annie62 qui à fait tourné mon blog, une belle amitié est née. Waouhhhhhh que de belles créations pendant mon absence, bravo pour ce beau partage, continuer à me faire rêver. Je vous embrasse très fort, annie (copier/coller)

     

    48
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:57
    Bonjour mon amie
    Juste pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine .
    Ici il pleut des cordes ou comme en dit chez moi hihihi comme vache qui pisse lolll.
    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    Mille doux bisous d'amitié .
    49
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:19

    Bonjour Brigitte,

    Que ta semaine soit agréable et remplie de joie et d'amour avec ceux qui te sont chers à ton coeur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins

    B.S

    50
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:03

    bonjour brigitte

    merci de ta visite et gentil mot

    passe une excellente semaine

    amitié biosu

    marcelle

    51
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:20

    Un lundi sous la pluie

    BONJOUR .... BON LUNDI
    Merci pour ton amitié
    Tes petits messages de chaque jours
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...!
    Bonne journée bisous la tite kikinette

    52
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:02

    Bonsir Brigitte un petit moment de répit pour venir te souhaiter une bonne semaineet une bonne fin d'après-midi
    Bisous

    53
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:06

    bonjour brigitte
    je passe te souhaiter une belle journée
    même si dehors il fait gris et froid, on retrouve toujours un peu de chaleur dans nos petits mondes virtuels.
    bisous

    54
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:55

    Bonne fin de journée Brigitte,

    merci pour ton petit coucou.

    Bisous.

    55
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:01

    Bonjour comme chaque jour
    Un petit mot, une petite attention
    Accueillir quelqu'un avec le sourire
    Et le bonheur dans les yeux
    En lui disant simplement...
    Bonne et journèe
    Gros bisous, la tite kikinette

    Coucou Bonjour du Mardi et Merci de votre Belle Amitié

    56
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:14

    Coucou je passe te souhaiter une bonne fin d'aprés midi Bisous

    Monique

    57
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:40

    bonsoir bonne soirée  avec la pluie

    58
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:11

    Brigitte le temps est vraiment triste depuis plusieurs jours c'est de la pluie,il va falloir allumer tellement il fait sombre,mais malgré tout je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    59
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:53

    *"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"
    ..............................Bonsoir .........................
    *"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"

    .........B.... (¯`*'¯)........... Mon petit passage
    .........I..... `*.,.*'................. pour te souhaiter
    ........ S............ (¯`*'¯)........... une très bonne soirée
    ........ O............ `*.,.*' ...............ainsi qu'une bonne bonne nuit
    ........ U.................... (¯`*'¯) ......... gros bisousss
    .........S..................... `*.,.* ............... 

    60
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:09

    Coucou ma Brigitte

    Je suis revenue avec la pluie après un excellent week-end prolongé ...

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou

    61
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:06

    un coucou dans ton domaine

    plein de calin et belle zik

    au plaisir 

    62
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:03

    Bonsoir Brigitte,

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir.
    Contente si tu aimes Charles Trenet. C'était une
    personne particulière , mais qui avait trouvé un
    bon parolier qui lui a fait de bonnes chansons.

    J'aime bien ton univer , à cause de Pierre Bachelet et Flo.
    ainsi que tes textes et ta décoration de bateaux. C'est très
    joli et je te félicite pour ton travail. J'adore !!!!

    Bonne nuit chère Brigitte !!!!!!

    Bisous Bisette

    chaton

    63
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:54
    Bonjour Ma Douce Brigitte
    Une Belle journée que je viens te souhaiter malgré la grisaille du ciel
    Bonne journée et a bientôt de te lire
    Amitié Dalibalo....
    64
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:12

    Coucou ma belle Brigitte, c'est gris aujourd'hui et va sans doute pleuvoir ou  neiger, il fait 7 degrés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse, Gigi

    Laderniredanse

    65
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:47

    Allô p'tite soeur.....

    Hihihi...Quoi de mieux qu'un beau petit câlin d'un beau chat blanc.

    En plus d'être doux, il nous apporte ce qu'on a besoin.

    Passe une belle journée et prend soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    66
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:42

    Bonjour mon amie Brigitte, 

    je viens te souhaiter une bonne et douce semaine 

    avec toute mon amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :