• LA BIENVEILLANCE C'EST......

     

     

    de savoir s’émerveiller comme un enfant 
    de rire de bon coeur en agréable compagnie 
    de savoir dire « je t’aime » 
    de s'autoriser des moments de tendresse 
    d’avoir assez de grandeur d’âme pour pardonner 
    de regarder un bon film et de laisser libre cours à ses sentiments 
    de regarder ce qui a été accompli et non ce qu’il me reste à faire 
    d’être maître de soi et non des autres 
    de posséder l’humour nécessaire pour surmonter

     les difficultés de la vie 
    de reconnaître que le négatif existe,

    mais de décider de ne pas lui ouvrir la porte. 
    de ne pas se prendre au sérieux 
    de donner un sens à sa vie.

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:51

    Bonjour ma belle et douce

    Regarde, je suis là

    Présent à tes côtés

    Tu ne me vois pas

    Mais je suis bien là

    Ecoute, approches-toi

    Entends-tu ma voix ?

    Entends les mots que je prononce

    Quand tu es épuisé et que tu renonces

    Quand tu perds courage

    Et ne voit plus le rivage

    Ecoute, approches-toi

    Entends-tu mon Cœur qui bat ?.

    Ouvres tes bras pour M’accueillir

     

    Ton ami Johnny

    2
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:30

    Bon après midi Brigitte


    Avec cette chaleur qui me fait planté devant mon ordinateur que je viens te souhaiter une belle apré midi et un bon week-end


    Amitié Dalibalo...


    Amitié

    3
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:45

    Coucou Brigitte, la bienveillance est une qualité, certains disent que c'est une faiblesse mais je ne suis pas d'accord.

    J'espère que tu vas bien? Il fait toujours très chaud, c'est vrai que cette année c'est plus dur, du genre canicule 2003 mais comme ce n'est pas généralisé à paris, les médias évitent le sujet.

    Je te souhaite un très beau week-end, bisous.

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:23

    Ma création de juillet 2013

    Bonjour Brigitte, le prénom de ma fille je découvre ton bel univers  pour prendre connaissance

    je te met une créa de moi  , un peu d'air frais ! Si tu n'ais pas en vacances lol...

    Pas de vacances pour moi

    Te souhaite un agréable week-end  en espérant qu'il n'y aura pas d'orages ?

    Reçois mon amitié bisous , bisous

    Cindy

    PS: mes 3  blogs

    http://cindy08.eklablog.com

    http://violette03.centerblog.net

    http://la-petillante.eklablog.com 

     

    5
    créations-rosalia
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:22

    Bonsoir Brigitte, merci de ton passage sur mon blog. Je viens à mon tour te rendre une visite.

    Ta création est magnifique et le texte trés beau, donner un sens à sa vie est souvent trés dure. je te souhaite une bonne soirée.

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:02

    pascal

    MON ANGE

    GROOS BISOUS

    7
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:16

    Bonjour Brigitte


    C'est avec une vague de tendresse et un océon d'amitié que je viens déposer ce petit message pour te souhaiter une belle et heureuse journée remplie de joie et de bonheur un trèe bon et agréable samedi Gros et doux bisous d'amitié et de respect...Bon week-end et milles bisous


    Amitié Dalibalo...


    8
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:41

    Bonsoir ma douce Brigitte

    Merci de ton passage

    Telle une petite étoile filante,

    Je viens chez toi, sans faire trop de bruit

    Et c'est avec douceur et avec Amitié

    Que je viens te souhaiter une douce soirée

    Bisous ton ami Johnny

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:26

    Bonsoir Brigitte

    Merci de ton commentaire

    Je fais aller et surtout avec la chaleur les orages pas évident

    très joli ton texte

    gros bisous et bon week-end

    Annie

    10
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:34

    merçi de ton passage et de ton gentil commentaire !!!bon dimanche bisous

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:32

    Bonjour Brigitte


    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:38

    salut brigitte

    très beau texte

    bonne semaine

    amitié bisou

    marcelle

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:22

    Coucou Brigitte joli texteje viens te souhaiter une bonne semaine /

      avec encore du soleil chez nous mais moins chaud on respire mieux

    bises

    Clodette62

    14
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:26

    Bonsoir Brigitte


    Je te souhaite une bonne soirée c'est toujours un plaisir de te lire Amitié Dalibalo...



     

    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:30

    Bonsoir Bigitte

    ouf on respire mais les chaleurs vont revenir

    j'espère que tu vas bien et pas de dégats chez toi car les orages ne nous ont pas épargnés

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous et mes amitiés

    Annie

    16
    crea chantal Profil de crea chantal
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:39

    Bonsoir

    Je te remercie de ton passage chez moi

    Et a mon tour je viens chez toi

    Trés belle création

    Bonne continuation

    Je te souhaite une bonne nuit

    Amitié

    Bisous

    Chantal

    Ma Vie T elle Que Je La VeuuuXxxxxxxxx......Et Vous.....

     

    17
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:53

    Bonsoir Brigitte,

    Merci de ton très gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. Je suis contente que tu aimes Gilbert Becaud. Je l'ai vue en spectacle et il était super. La musique d'accueil me plaît , car je connais Pierre Bachelet et Flo. Ils avaient chantés cette chanson chez mon idole Michel Drucker. Brigitte , ton blog est très beau avec de beaux textes , vraiment très émouvant.

    Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne nuit.

     chat noir

    Bisous de Bisette

    18
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:11

    Allô p'tite soeur...Beaucoup de vérité dans ce que tu as écrit. On l'apprend avec l'âge et on y est tous, hihihi. Moi quand je regarde un enfant, ça me fait sourire. Il commence sa vie, il apprend et il en est fier d'apprendre. Un petit être bien heureux dans sa peau. Mais comme tu dis, il y a du négatif, il faut le surmonter. Mais quand la Tornade passe, même si on ne lui ouvre pas la porte, il entre pareille.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    19
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:25

    COUCOU BRIGITTE

    Merci pour ta visite , je passe à mon tour te souhaiter un bon week-end , cette semaine  j'ai profité du beau temps pour bricoler dehors que j'en ai oublié les blogs .

    Bonne soirée , Bisous

    Henry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :